Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime noël, c'est trop bien, j'adore me faire prendre en photo quand j'ouvre mes cadeaux, j'aime faire un sourire forcé, j'aime manger trés gras, j'aime les engueulades et les critiques, oh joie noël je t'aime! Non je déconne.
Je me suis fait un méga petit dejeuner mais je mange plus jusqu'à ce soir!
Je me suis couchée à 5h30 du matin parce que je parlais à un ami sur Msn...et là je n'ai qu'une envie c'est de me mettre sous la couette avec des films.
Je suis vraiment deçue de mon noel, l'année prochaine, promis, j'achète des belles décorations, et je fais pleins de cadeaux. M'enfin pour le moment c'est pas trop la joie là.
L itouch c est super avec la connexion a Internet de chez mwa. Je crois que je vais craquer pour un i phone quand mon forfait sera fini, c'est a dire dans 6 mois
Je m'en vais passer un aprem pâtisserie, en vue de Noël demain. On doit faire des mignardises pour 10 personnes, et j'ai convaincu ma mère de faire les macarons d'Elfy !
J'ai une soudaine envie de bûche au chocolat. Faut dire, j'ai pas pu en manger hier (enfin cette nuit). Donc, j'ai décidé d'en faire une moi même demain matin pour le soir. J'ai jamais essayé mais ça a l'air super simple en fait.
Bon allez, je termine mon thé puis boulot C'est déprimant de bosser aujourd'hui.