Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Allez je me note ça ici pour me motiver... Je dois prendre ma bagnole, trouver un coin tranquille, et bosser mes cours de crotte. Disons à partir de 14h. Sachant qu'en revenant je dois photocopier un autre cours pour le bosser.
Non mais j'ai vraiment honte de sortir avec une tronche comme ça. Je dois aller boire un café avec ma meilleure amie et son nouveau copain que je n'ai jamais vu (le pauvre, il va avoir peur en me voyant arriver), rendez-vous chez le coiffeur (faites que ce soit un miracle esthétique), et au boulot jusque 19.30 (là, je vais faire fuir les clients, en fait).
Mon père me demande ce que je veux en guise de cadeau de Noël (on fait jamais les choses dans les temps chez moi); vous pensez que si je demande la Wii, il va me dire oui (Ahahah. Le pire c'est que j'me fais rire toute seule)? Sachant qu'ils comptent me prendre une nouvelle télé & mon canapé lit (quoique j'vais participer aussi dessus je pense vu le prix). Non parce que sinon je ne sais pas trop quoi demander moi.