Énième visionage de l'Âge de Glace en perspective.
Suivi du deuxième épisode de Flash Forward.
Quelle vie palpitante.
Suivi du deuxième épisode de Flash Forward.
Quelle vie palpitante.
Lyly'rose;1329005 a dit :Merci Dahlia pour tes conseils , non parce que le rasoir est mon ami mais ma peau aime moins , et j'ai pas toujours le temps , l'envie les sous (oui tout ça ) d'aller en institut ! Et , j'ai toujours pensé qu'au moins un épilateur c'etait une bonne alternative (j'en profite pour raconter ma vie au passage).
Merci , du coup , je vais y réfléchir :smile:.
Molly Jones;1329025 a dit :*l'obsédée du sourcil que je suis est aussi une obsédée du poil*
Mais je dois être une exception parce que j'ai un épilateur que j'ai utilisé pendant un an, j'ai du arrêté parce que ça me faisait toujours super mal. Après vous allez me dire soit je suis une flipette et une douillette (ce qui n'est pas négligeable) soit je suis pas normale, et c'est tout à fait plausible car j'ai des poils supersoniques. Et j'ai des racines très grosses.
Bref tout ça pour dire qu'il y a encore des filles qui ne supportent pas l'épilateur.![]()
Nedaa;1329118 a dit :Pourquoi ? Parce qu'il* ne repondait pas ni aux appels ni aux sms et que bien sûr pour moi SOIT il avait eu un accident SOIT il etait avec une autre fille.

Piratedesalledebain;1329137 a dit :J'hésite, je ne sais pas quoi regarder comme film.
A votre avis: Jeux d'enfant, Lol ou Skate or die ?
Piratedesalledebain;1329137 a dit :J'hésite, je ne sais pas quoi regarder comme film.

Jeux d'enfants !Piratedesalledebain;1329137 a dit :J'hésite, je ne sais pas quoi regarder comme film.