En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je rentre de soirée encore plus bourrée que hier. Ca m'énerve, en y réfléchissant. Cela fait une semaine que je bois comme un trou tous les soirs. Mon foie a mal.
Et moi aussi j'ai mal au fond. L'alcool me dégoute, depuis ce soir. J'ai trop bu, et j'ai balancée à une copine tout ce que je pensais d'elle. Alors qu'au fond, je ne pensais pas ce que j'ai dit. Je regrette tellement. Je suis idiote. Cette copine, je ne l'appréciais guère ces derniers temps, et je lui ai plus ou moins dit. Et finalement, je suis passée pour une fille ridicule. Idiote. Complètement idiote.
J'ai envie de changer de cercle d'amis. Ils ne me ressemblent pas. J'ai envie qu'on oublie tout de moi. Tout, tout, tout.
Je me hais.
Je me hais.
Je me hais.
 
A

AnonymousUser

Guest
La journée commence mal. Vivement ce soir que je sois avec ma pote et que je puisse me bourrer la gueule (ça fait un peu ado rebelle de 14 ans mais j'assume). J'en ai vraiment vraiment besoin là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon alors le programme de la journée va être serré, là je déjeune, je dois faire mon stepper, me doucher, me laver les cheveux, m'épiler mon sourcil gauche (ouais parce que j'ai tellement mal que j'ai dû arrêter hier, mais bon j'étais fatiguée, j'avais pas un mal atroce non plus). Je dois faire la vaisselle, bosser un peu, aller rejoindre mon copain à son taff...
Bref et tout préparer pour ce soir pour accueillir les copines!

Graou, j'ai hâte de quitter 2009!
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Je me suis loupée le réveil ce matin et réveillée en nage en plein milieu d'un cauchemar avec des amis morts. chouette!
Ce matin je taff et cet aprem on fait une grosse session hosto pour aller voir notre pote. On y va à plusieurs histoire de foutre un peu le boxon dans sa piaule et de finir un peu l'année à ses côtés.
Ce soir c'est la grande soirée de l'année que je déteste le plus mais j'envisage de me déguiser en crevarde ce qui devrait me redonner le sourire et un poil de motivation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis levée il y a une heure, je me sens grosse et moche d'autant plus que j'ai un bouton de règle sur le menton (glam' bonjour).

De plus, le pauvre type qui a dormi dans notre lit fait semblant de rien du coup je me suis énervée toute seule sur Facebook en répondant à son attaque (qui était une réponse à ma propre attaque). Je crois que les gens n'imagine pas ma capacité à être méchante quand on me chercher des poux.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Le cadeau des 12 jours iTunes aujourd'hui, c'est une chanson de Charlotte Gainsbourg. C'est kioul mais je l'ai déjà aha :P
Une clope, une douche, et je vais faire ma tarte pour ce midi :d
J'essaye de m'empêcher de penser aux partiels, c'est dingue l'impression que j'ai que je vais les planter en beauté...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'aime pas être au taff là, et lire le mot que ma boss m'a laissé, genre "je compte sur toi pour faire le maximum au magasin, pour réaliser le plus de ventes possible !".

Super, si elle savait à quel point j'en ai plus rien à foutre ... Enfin faut pas que j'rentre dans une réflexion comme ça, sinon ça va devenir franchement insupportable de m'lever le matin pour aller bosser.
Toujours est-il qu'au final en voulant me motiver, elle a réussi à faire l'exact opposé ... C'est balot !

J'vais regarder le site du Pôle Emploi pour m'donner du courage ...


Ha et faut aussi que je check une (ou deux même) recettes pour ce soir, parce que là, parti comme c'est, on va bouffer des cacahuètes avec de la soupe aux patates, et c'est pas ce qu'il y a de plus festif !
 
6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Rock-Ambolesque;1331547 a dit :
Je viens de voir qu'il y avait une madRoulette, et vu que j'ai rien à faire, j'fais que de l'actionner. :yawn: Je suis grave.

Avant il y en avait une sur Blogueuz et c'était pas mal aussi. Dommage qu'elle n'existe plus.

Comme je suis la seule à taffer ce matin, j'esquive la corvée des courses pour ce soir, et ça m'arrange carrément! D'autant que niveau boulot j'ai super bien avancé hier aprem et ce matin. Je fini très bien l'année de ce côté là.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la nuit sur le canapé et j'ai beaucoup mieux dormi que dans ma putain de chambre où je manque de m'étouffer à chaque fois à cause de ces putains de taches d'humidité sur les murs.
Ça me fout en rage de penser que si j'ai la santé aussi fragile c'est la faute à cette saloperie, que personne n'y avait jamais pensé, et que personne ne semble vouloir y remédier. Heureusement que je ne vis plus dans cette maison, tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes