En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Coup de stress: à la soirée à laquelle on va ce soir (et ou l'on connais même pas l'organisateur) il y aura une trentaines de personnes (1ere raison de paniquer!), et question futile certe mais question existentielle: comment je m'habille moi?! Je ne sais pas du tout le "genre" de soirée aue ça sera, et j'aimerai autant que possible ne pas faire tache!

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Lolitoï;1331827 a dit :
Coup de stress: à la soirée à laquelle on va ce soir (et ou l'on connais même pas l'organisateur) il y aura une trentaines de personnes (1ere raison de paniquer!), et question futile certe mais question existentielle: comment je m'habille moi?! Je ne sais pas du tout le "genre" de soirée aue ça sera, et j'aimerai autant que possible ne pas faire tache!

Perso, je connais que 3-4 personnes dont le mec qui invite...Déjà avec une copine, on sera en robe. Je préfère sortir une robe et être classe qu'être la seule en jean ;)

A

AnonymousUser

Guest
Ptain, comme si cette soirée ne s'annonçait pas déjà pourrie, ma meilleure amie vient de m'annoncer qu'elle sort DÉJÀ avec le débile (pardon, le garçon que je n'aime pas). De "soirée pourrie où je connais personne" ça passe à "soirée pourrie où je connais personne et où en plus je ne pourrais pas critiquer les tenues des filles". Féchié, j'veux pas y aller.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Courage Zofee, si ça se trouve, ça sera pas si mal...

Moi je stresse...Pourquoi est-ce que je m'informe de rien ? Un de ces jours, faudrait que je fasse le nouvel an avec des gens que je connais VRAIMENT.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
*Poops*;1331833 a dit :
Perso, je connais que 3-4 personnes dont le mec qui invite...Déjà avec une copine, on sera en robe. Je préfère sortir une robe et être classe qu'être la seule en jean ;)

C'est ce que j'm'étais dit au départ, mais les seules personnes que j'connais seront décontractées, m'enfin...De toute façon je sens bien que peut importe ce que j'mettrai je ne serai pas à l'aise là bas, du coup autant m'habiller comme j'en ai envie et ME faire plaisir (je dis ça et dans 5min je reviens pleurnicher ici, en disant j'ai rien a me mettre ;))

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je termine une fiche de lecture et ai très envie de dire que je ne suis pas d'accord avec une idée avancée par les auteurs, sauf que bon ce sont deux énarques alors mon avis de petite étudiante en master pro, euh... :sweatdrop:

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, ça commence déjà, les petite poufs qui sont invités à passer le nouvel an avec nous, ne sont pas d'accord sur l'heure, je m'en fous qu'on me prévienne pas à la dernière minute pour l'heure, si on part avant ou pas.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ca va être simple ce soir c'est jupe & petit haut (on verra lequel) je vais pas me compliquer la vie. Par contre ce qui me soule vraiment c'est qu'on va avoir ma soeur et sa copine dans les pattes jusqu'à ce qu'on parte c'est à dire vers 22h30/23h... :annoyed:
Mes parents sont vraiment pas doués put*n.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Mae;1331842 a dit :
Je termine une fiche de lecture et ai très envie de dire que je ne suis pas d'accord avec une idée avancée par les auteurs, sauf que bon ce sont deux énarques alors mon avis de petite étudiante en master pro, euh... :sweatdrop:

Bon ben je l'ai dit. J'effacerai peut-être ça demain en relisant :XD:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai très envie de partir un peu plus tard pour regarder le dernier Dexter.
Cette série devrait être nulle.

A

AnonymousUser

Guest
Y'a eu dispute et tout le toutim entre belle-soeur et belle-maman, tirage et gueule et cie.. Ambiance tendue et envie de rentrer chez ma maman pour la peine.

Finalement, pas si belle journée que ça.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes