En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de passer 6h, debout dans ma cuisine, j'ai le dos en miette et le pire c'est que j'ai encore une vaisselle monstrueuse à faire, laver l'appart et préparer ma table et la décorer... Heureusement que mon beau frère et sa copine viennent plus tôt. Vivement que le renfort arrive....

A

Ancien membre

Guest
blog mis à jour, faut que je bosse... je comprends rien à ma physique, comme d'hab ! après tout, c'est le dernier jour de 2009, je vais quand même pas le passer à travailler :)

A

AnonymousUser

Guest
Comme je suis une gentille hôte, en plus d'avoir fait de la pizza et un cake (enfin, c'est ma maman qui a fait tout ça, moi je récupérais de ma pseudo nuit passée à consoler ma pote/l'entendre vomir), je vais aller fare des cupcakes avec glaçage et compagnie. C''est long, c'est bon, ça m'empêche de réviser mes partiels. Que demande le peuple (un cerveau et un ventre plat). Putaing, je déteste faire le 31 chez moi. On sera peut être que 9 ou 10, mais...c'est chiant d'avoir du monde à la maison, après faut ranger (mais j'aime mes copines hein).

Bon les filles, je vous aime aussi. Super-Riley la cuistot va aller préparer/manger des gateaux au chocolaaaaat avec de la musique dans les oreilles etc.

Ah, dernier truc: Qui est l'abruti qui a dit que sans ordi, on bossait plus/mieux ? J'ai plus d'ordi et c'est pas pour ça que je bosse, au contraire ("oooh un film déja vu 10 fois à la téléééé" "oooh, mon chat" "oooh à manger" "oooh une mouche qui voleee"). NAZE.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1331904 a dit :
Je viens de passer 6h, debout dans ma cuisine, j'ai le dos en miette et le pire c'est que j'ai encore une vaisselle monstrueuse à faire, laver l'appart et préparer ma table et la décorer... Heureusement que mon beau frère et sa copine viennent plus tôt. Vivement que le renfort arrive....

Ouais je viens aussi de passer 2h à cuisiner, et c'est pas fini. Sachant que j'ai pas encore eu le temps de tout ranger depuis la soirée d'avant hier soir. Vive la cuisine en bordel :xp:

A

AnonymousUser

Guest
Le copain d'une de mes connaissances m'a montré deux vidéos très intéressantes, du coup je suis de meilleure humeur. Il serait temps que je monte dans ma chambre pour continuer les révisions. Avant, un petit goûter s'impose !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Putain c'est la deuxième crise d'hypoglycémie que je fais aujourd'hui. Ça me réussit pas d'être gavée comme une oie pendant 5 jours et de presque rien manger le 6ème.

J'ai essayé mon short pour ce soir, les cuisses rentrent, les fesses rentrent, je peux le fermer, mais alors je suis hyper serrée dedans et ça fait limite camel toe. Classe. En même temps j'ai vérifié, c'est du 34, et j'ai pris des fesses avec la pilule depuis 2 ans, tu m'étonnes que j'ai du mal à rentrer dedans -_-.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
tililouk;1331939 a dit :
La dernière fois que je suis rentrée dans du 34, je devais avoir 12 ans, en comptant large.
Bon, on choisit pas son gabarit, et le 38 c'est bien aussi :smile:

Et jme souviens meme pas voir fait du 34 un jour !
Le 38, c'est le reve, quand meme.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
tililouk;1331939 a dit :
La dernière fois que je suis rentrée dans du 34, je devais avoir 12 ans, en comptant large.
Bon, on choisit pas son gabarit, et le 38 c'est bien aussi :smile:

Je fais du 38 en général d'où le fait que j'ai compris pourquoi ce short me faisait un corset de fesses quand j'ai vu que c'était du 34 :P. Je le mettais y a 3 ans et il me serrait déjà pas mal.

A

AnonymousUser

Guest
gros dilemne: vais je ou ne vais je pas à cette soirée qui s'annonce à l'aveuglette je ne connais personne et à peine le mec qui m'invite,en plus j'aime pas trop trop feter le nouvel an mais c'est une ocassion de sortir et rencontrer des nouvels têtes et ma mère me soule pour que je sorte,je sais pas aidez moi!

A

AnonymousUser

Guest
Finalement je ne passerai pas la soirée en pyjama. Je suis obligée d'accompagner mes parents chez le pâtissier pour récupérer les canapés, les verrines et choisir les gâteaux puisqu'on prend des individuels.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes