Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin ce 1er janvier va se terminer et avec ça le remballage des "bonne année" merdique et pas sincere.
et je suis vexée d'avoir envoyé 2 textos à des amies à minuit, alors que je DETESTE ca et qu'elles m'ont meme pas répondu.
Franchement, c'est vraiment la seule et unique fois, merde !
Quand je vois des filles poster qu'elles ont reçu des sms qui n'étaient pas impersonnels ou qu'elles ont passé une soirée formidable avec leurs amis, ça me donne un peu envie de pleurer.
Je suis horrible sur les vidéos d'hier soir, je ressemble à une gamine trop grande qui sait pas se tenir, qui a des dents moches, des lunettes moches et qui se croit drôle ... Heureusement que les photos rattrapent un peu pour mon ego haha.
Bibliographie finie. Et bien augmentée par mes soins. Ça sert d'être une accro des livres et de connaitre tous les sites qui en vendent.
(bon en vrai j'ai passé 1h20 au téléphone avec mon amoureux ce qui m'a empêchée de finir avant)