Sedgewick;1333340 a dit :Je crois que c'est officiel, je suis dans la merde pour mes partiels.
Mona.;1333439 a dit :Sinon on m'a dit qu'il fallait désinstaller et réinstaller firefox et illimitux, pour que illimitux marche, mais j'ai peur de perdre mes favoris en réinstallant firefox...
Quelqu'un pour me confirmer que ça marche effectivement ??
En tout cas avec IE tu peux. Par exemple les miens sont dans Mes Documents>Favoris. Après pour Firefox je sais pas trop mais y a sûrement un moyen de les récupérer aussi. Peut-être dans le dossier où tu l'as installé ?Myn;1333444 a dit :Tu peux les sauvegarder avantEn tout cas avec IE tu peux. Par exemple les miens sont dans Mes Documents>Favoris. Après pour Firefox je sais pas trop mais y a sûrement un moyen de les récupérer aussi. Peut-être dans le dossier où tu l'as installé ?
lylie;1333448 a dit :Ben, je n'y connais rien à la question de perte ou non des favoris, mais dans le doute tu devrais les sauvegarder non ? (Bookmarks/Organize Bookmarks/Import and Backup/Export HTML) Ca va te donner un petit fichier .html, et si jamais tu les perds en réinstallant tu n'auras qu'à importer ce fichier pour récupérer tes favoris...
Edith : Bon bah je viens de voir le post de Myn, mais c'est pas grave nos réponses se complètent![]()
Sedgewick;1333340 a dit :Je crois que c'est officiel, je suis dans la merde pour mes partiels.
lylie;1333448 a dit :Edith : Bon bah je viens de voir le post de Myn, mais c'est pas grave nos réponses se complètent![]()