En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai du mal à la comprendre, elle essaye de foutre la merde dans le "couple" du mec qu'elle aime et de sa cousine, c'est fait, c'est fait, je comprends pas pourquoi elle continue à s'obstiner comme ça...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une liste longue comme le bras de choses à faire impérativement demain. J'ai intérêt à mettre le réveil pour 9h. Ça va me faire drôle mais tant pis, je peux pas y couper.

A

AnonymousUser

Guest
Mes parents, ces chanceux, regardent Into The Wild et moi je vais (faire semblant de) travailler avec mon casque sur les zoreilles pour ne pas entendre. En plus le disque fou de Yana m'a donné envie de vomir :d

A

AnonymousUser

Guest
Hippopotamus;1333802 a dit :
C'est bien la peine de nous bassiner depuis la seconde avec leur sites qui donne nos notes, sachant qu'il ne fonctionne jamais.

C'est quoi ton site? J'ai réussi à me connecter sur scolinfo en début de soirée, ça a marché mais depuis, que dalle.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Quand je pense que ma seule sortie de la journée a consisté en aller remercier mon arrière-grand-mère qui nous a laissés, à moi et mon petit frère, un gros chèque dans notre boîte aux lettres signé et au nom de mon arrière-grand-père décédé il y a 6 mois, j'ai envie de pleurer, je me dis qu'elle disjoncte complètement, et que je pense sincèrement avoir perdu un troisième membre de ma famille depuis Juillet.

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
J'ai vraiment mais alors vraiment mais alors vraiment vraiment pas envie d'y retourner. Juste contente de retrouver mon p'tit studio et ma tranquillité mais j'ai tellement pas envie d'y retourner que je crois que je préfère les désagréments de chez mes parents. M'enfin bon, on ne peut pas se la couler douce éternellement...

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1333696 a dit :
Je vais chez un pote et je le vois, où je vais au ciné ?

VOIS LE

Je viens de regarder "Et après" et ça m'a mis dans un état très étrange. J'arrête pas de pleurer, j'ai peur de mourir, que mes proches meurent, que mon papa qui mange trop de sucres et qui fait de l'hyper tension fasse un AVC, que je ne connaisse jamais le vrai Amour, que que que. En plus j'ai mis bougie et petites lumières dans ma chambre, ça fait une drôle d'atmosphère.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes