En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1333838 a dit :
Je viens de regarder "Et après" et ça m'a mis dans un état très étrange. J'arrête pas de pleurer, j'ai peur de mourir, que mes proches meurent, que mon papa qui mange trop de sucres et qui fait de l'hyper tension fasse un AVC, que je ne connaisse jamais le vrai Amour, que que que. En plus j'ai mis bougie et petites lumières dans ma chambre, ça fait une drôle d'atmosphère.

Bisous :fleur:

Je suis en train de regarder pour me commander un blender. Comme ça, je n'aurai plus d'excuses pour consommer des fruits et des légumes vu que je ne les aime que mixés ou alors avec une tonne de fromage (et je dois maigrir, sinon mon genou va de nouveau me causer des soucis). A moi les soupes et les jus de fruits de ouf hinhin.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Revenue de mon périple de réveillon, et mon premier post de 2010 fera dans l'originalité novatrice : bonne année les madmoizelles !! Je vous souhaite plein de bonheur et la totale du kif pour 2010 !! :fleur:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je suis très très fatiguée par toutes ces fêtes successives et tous ces repas engouffrés..., le temps des fêtes m'a tué ( et je fais des rimes de merde sans faire exprès) . Demain, l'une de mes meilleures amies retourne à Boston où elle effectue son année scolaire, elle y restera jusqu'en mai et me manquera très beaucoup.

Je vais aller me faire un café et lire un peu.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je parle avec mon pote de promo mais la, il faudrait peut être que je mette à réviser la matière que j'étais censée finir cette aprem.. sinon demain je ne vais jamais m'en sortir. Je suis déjà assez mal barée comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis vraiment débile, je devais voir une amie mais elle était avec d'autres personnes dont un type que je n'avais pas envie de voir. Du coup, je suis allée chez mon copain et je viens de rentrer :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon, au lit ! Demain, je me lève pour réviser :d (on y croit *-*)

Bonne nuit les Madz !

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Je suis faible, j'ai encore mangé un chocolat. C'est la faute à ma grand mère elle m'a offert un sachet rempli de bonbons avec differents chocolats.
Y en a au moins une 20taine, ça va être dure de me controler, je suis totalement dépendante au cacao ....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes