Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai décidé que je ne commencerais mon année professionnelle que cette après-midi. Après l'aller-retour véto, je suis claquée, j'aimerais presque me recoucher.
Je suis rentrée. L'inventaire du magasin c'est vraiment vraiment chiant. Heureusement j'ai pu partir avant qu'on ait fini parce que j'ai encore de la caisse cet après midi.
Faut que je rassemble mon courage pour revoir la moitié restante de mon exam pour demain. Allez, plus que 25 pages, je peux le faire.
Et en une heure ? Pitiéééé.
J'ai mal dormi cette nuit aussi, j'ai rêvé que Léo de secret story me chouravait mon iphone et me narguait en m'envoyant des sms sur mon 3310 pourri de remplacement
Les vacances son finies, c'est moche mais bon c'est la vie! La bonne nouvelle c'est que je revoie mon amoureux dès vendredi donc ça le fait.
J'ai eu mon nouvel emploi du temps...bien évidemment, je finis encore à 20h le mardi soir...mais en attendant, je commence pas plus tôt que 9h30 (joie de courte durée, jusqu'à ce que j'obtienne mes horaires de TD...)