En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;1335702 a dit :
Bigup parce que t'as trop la rage et que j'aime trop :yawn:
J'avoue, j'aime pas trop trop beaucoup qu'on soit méchant avec les gens que j'aime :o.

Un pote nous propose un tour en bateau quand il fera plus beau et chaud. Ce serait fichtrement cool.

A

AnonymousUser

Guest
Une copine m'invite à sa crémaillère à Rennes mais j'ai pas envie. Parce que : c'est toujours les mêmes gens, j'ai pas envie de comater chez elle le lendemain, deux autres copines ne viendront pas, elle prévient 4 jours à l'avance, ça fait 50? de moins pour les soldes.

Non mais c'est surtout parce que j'en ai marre de voir les mêmes têtes depuis 5 ans. Ca m'amuse plus.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu mon copain au téléphone et un gars de sa classe est décédé pendant les vacances. J'ai senti que ça n'allait pas, forcement, mais je n'ai pas trouvé quoi lui dire, et il n'a pas voulu en parler. Je me sens nulle maintenant de ne pas savoir quoi faire dans ces cas là :cry:

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Dahlia.;1335765 a dit :
Je viens de tomber sur des photos des plus horribles de mon ex. Je me demande vraiment comment j'ai pu l'aimer.
L'amour rend aveugle.

Je ressens exactement la même chose en ce moment...sauf que je n'ai même pas besoin de photos, c'est ça le pire.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Première journée de stage : mitigée.
Le matin était horrible, formation de 3 heures, le cul assis sur une chaise. J'ai encore fait une crise d'hypoglycémie, putain -_-. Sauf que là je pouvais rien faire, je me sentais trop mal, j'avais peur de tomber dans les pommes.
Du coup à la pause, j'ai fondu en larmes en appelant mon amour, ça m'avait pompé toute mon énergie, horrible.
Sinon l'aprem j'ai commencé à vendre c'est sympa, et y a des gens cool. Mais rester debout tout le temps, sans possibilité d'aller aux WC, de boire de l'eau, de manger un truc, de s'asseoir, et bah ça casse les couilles un peu. Et y avait des courants d'air alors j'ai plus de gorge. Et je bosse le samedi. Et je serai ptêt pas payée.
Allez, plus que quatre semaines ...

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Julina.;1335766 a dit :
J'ai eu mon copain au téléphone et un gars de sa classe est décédé pendant les vacances. J'ai senti que ça n'allait pas, forcement, mais je n'ai pas trouvé quoi lui dire, et il n'a pas voulu en parler. Je me sens nulle maintenant de ne pas savoir quoi faire dans ces cas là :cry:
C'est sur que c'est pas simple de trouver les mots pour consoler dans ces cas là...
Si tu peux le voir,un gros calin c'est déja beaucoup et ça montre que tu le soutiens. =)

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Julina.;1335766 a dit :

Il m'est arrivé la même chose qu'à ton copain, avant les vacances. Un bon ami de ma classe s'est tué en voiture, alors qu'il n'avait pas bu, ni rien. Ca a été très difficile, et ça l'est toujours pour nous tous. Cela fera bientôt 3 mois qu'il nous a quitté, et il ne se passe pas un jour durant lequel je n'y pense pas. Il me manque, et il nous manque à tous énormément. Je pleure presque tous les jours pour lui.
Je crois que dans ces cas là, il n'y a rien à faire, et rien à dire, juste à montrer que tu compatis, et que tu soutiens ton copain dans ce moment difficile. Parles-lui en, et encourage-le à se remémorer les bons souvenirs passés avec lui. Au fond, moi je trouve que ça fait du bien, parce qu'on aimerait ne jamais oublier ceux qui sont partis trop tôt. J'ai moi-même fait un album-photo de mon ami, après son décès. Je le regarde régulièrement. Juste pour ne pas l'oublier. C'est important.
Aujourd'hui, trois mois après, j'arrive à regarder ces photos en souriant, en espérant qu'il est bien là où il est, en ne regrettant rien, et en me remémorant les moments que l'on a passé ensemble.
Si c'est tout frais, peut-être que ce sera très douloureux pour ton copain d'en parler, surtout si c'était un bon ami à lui. Il faut du temps pour s'y faire, même si personnellement je sais que je n'y m'y ferai jamais vraiment. Dis-lui qu'au fond il n'est pas et il ne sera jamais mort, puisqu'il reste dans les coeurs.

Je vous souhaite beaucoup de courage, il faut aller de l'avant et se soutenir les uns-les autres. A plusieurs, en étant solidaires, on y arrive...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes