En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Ginger.;1335782 a dit :
C'est sur que c'est pas simple de trouver les mots pour consoler dans ces cas là...
Si tu peux le voir,un gros calin c'est déja beaucoup et ça montre que tu le soutiens. =)
Merci, mais justement, on ne se voit pas la semaine en ce moment... Ça me rend triste pour lui du coup.
Bon, je retourne bosser mon français, je pense que je vais jeter un coup d'?il au corrigé, c'est mal, mais j'ai pas envie d'y passer la nuit.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Aujourd'hui j'étais un zombie au boulot mais c'est pas grave car vu qu'il ni avait que moi dans le bureau (3 d'habitude) tout le monde est venu me faire un petit coucou !
J'aime bien les journées comme ça .

Sinon je crois que ma meilleure amie me fait la gueule....restons zen

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
J'ai reçu une carte d'un ami pour me souhaiter la bonne année. Y a pas à dire, ça fait encore plus plaisir qu'un sms !
Et sinon, diantre qu'il fait froid ! Je crois que je vais profiter des soldes pour investir dans un bonnet.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais tout foirer, j'ai aucune motivation. J'ai envie de tout arrêter et de prendre en Septembre, là j'en peux plus. Je suis à bout.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Allez demain à 16h30 le cauchemar mardiesque ( je hais le mardi, je me sens d'attaque à supprimer ce jour et bien sur le remplacer par le GLANDI :d ) sera fini, et samediiii je le vois peut-etre - Priez pour moi, ze veux le voir moi -

A

AnonymousUser

Guest
Unsa';1335825 a dit :

(En parlant de ça, depuis quelques jours j'hésite à créer un topic sur les anecdotes familiales qui nous arrivent quotidiennement, parce que j'adore en lire, et en raconter. Mais je ne sais pas s'il y a déjà un sujet similaire.)

C'est une super bonne idée!!

Bon j'attends que sa Seigneurerie daigne arriver sur Skype. Et je n'ai toujours pas fait mon italien. C'est terrible tout de même. Allez je m'y mets, j'aurai bonne conscience demain.

3 Août 2007
2 046
193
3 144
lille
Ozothamnus;1335810 a dit :
Je vais tout foirer, j'ai aucune motivation. J'ai envie de tout arrêter et de prendre en Septembre, là j'en peux plus. Je suis à bout.

j'espère que ce n'est juste qu'une baisse de moral passagère, tu as l'air vraiment desespérée ça me fait de la peine de voir ça. Je ne sais pas si ça t'aideras mais tu peux toujours voir des psychologues gratuitement dans les chr et peut etre au planning familial.
Gros bisous à toi, accroche toi !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je me sens couçi-couça, un des collègues de ma mère qu'on connait depuis 10 ans a été hospitalisé pour infarctus. Dans le meilleur des cas il y reste une semaine et dans le pire des cas c'est pontage. J'ose pas imaginer ce qu'il peut y avoir d'encore pire même si je le sens venir à plein nez... Je veux pas, non non.

29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai passé ma première journée de partiels, j'ai beaucoup écrit, des choses interessantes j'en doute, mais j'ai déja passé 4 matières, ça soulage.. un peu. Mais ce soir c'est révision et relecture des matières de demain. J'en ai ma claque. Je suis épuisée.

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Aerith;1335683 a dit :
J'suis dégoutée, mon copain bosse mercredi alors qu'on voulait aller à Paris faire les soldes et il bosse aussi samedi et dimanche donc autant dire qu'on n'est pas prêts de les faire ensemble... Ca commence à me saouler...

Je sais que c'est toujours moins bien qu'avec son chéri, mais...si tu veux les faire avec moi, je pense y aller samedi. :) :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes