Non mais dans les suggestions Google, Johnny Hallyday sort avant Johnny Deep et Johnny Cash... Mais dans quel monde vit-on ???? :cry:
Sedgewick;1335840 a dit :Je me sens couçi-couça, un des collègues de ma mère qu'on connait depuis 10 ans a été hospitalisé pour infarctus. Dans le meilleur des cas il y reste une semaine et dans le pire des cas c'est pontage. J'ose pas imaginer ce qu'il peut y avoir d'encore pire même si je le sens venir à plein nez... Je veux pas, non non.
J'espère que tout ira pour le mieux !Sedgewick;1335840 a dit :Je me sens couçi-couça, un des collègues de ma mère qu'on connait depuis 10 ans a été hospitalisé pour infarctus. Dans le meilleur des cas il y reste une semaine et dans le pire des cas c'est pontage. J'ose pas imaginer ce qu'il peut y avoir d'encore pire même si je le sens venir à plein nez... Je veux pas, non non.
Bon alors je sais bien que chaque cas est particulier mais... C'est de la chirurgie de tous les jours ce genre de choses, les médecins sont très compétents, fais leur confiance. J'espère que ça t'aura un peu rassurée!