En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de ranger mon appart en express, je ne sais pas pourquoi j'ai eu une motivation soudaine afin que mon copain ne me prenne plus pour une sale gosse qui fait rien que de glander dans son studio en bordel.
Premier point positif de la journée.:XD:

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande sincèrement combien j'ai bien pu perdre de sang depuis le matin. Trop, puisque j'ai des vertiges et me sens épuisée comme après un marathon. Il faut qu'on trouve une solution, mais franchement, je n'en vois pas. Je ne vais pas me ligaturer les trompes ni lui couper les couilles, et à part ça, pour trouver un truc sans hormones.. Bonjour.
Je suis à bout. Je ne suis pas superwoman, passer des exam's dans cet état et réviser les suivants, c'est intenable.

Je vais aller chouiner dans ses bras, ça ira mieux après.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Je me sens mal à cause d'un truc que j'ai fait ya des mois et qui l'a déçu de moi.
j'en prends conscience que maintenant vu qu'il m'en parle mieux
je me sens atroce d'avoir fait ça, à lui en plus....
et apres je me demande pourquoi je n'ai pas de mec ? ben parce que tu fais des conneries ma pauvre fille.

c'est parti pour des semaines de torture psychologique, hop !

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
J'ai eu mon code ce matin ! ça commençait à devenir vraiment un poids cette histoire de code. Fini tous ces trajets en bus pour se rendre à l'auto école, cette toute petite salle bondée et les gens qui savent pas se taire quand tout le monde essaie de se concentrer, toute cette pression, plus besoin de supplier pour avoir une date... !
Alléluia !
( oui bon maintenant il reste l'étape la plus difficile : avoir son permis. Mais je suis quand même soulagée )

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Avec mon amoureux, on est tout le temps synchro. Enfin il me refile sa gastro quoi. Limite si on va pas vomir en même temps tiens ( Amies du glamour, bonjour )

A

AnonymousUser

Guest
A cause de la neige, les partiels qui étaient prévu demain matin sont reportés à jeudi pour certaines filières. J'espère juste que les miens sont maintenu demain après-midi, parce-que j'en ai marre de réviser.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée, j'ai enfin un lampadaire avec liseuse et ça change la vie !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Mon compte en banque ne va pas apprécier ma future commande La Redoute :stressed: Quoique j'essaye d'être raisonnable et j'attends un peu quand même histoire de voir si certains prix baissent.

Bon, je vais tester mon nouveau jeu de DS mais avant il faut que je retrouve le chargeur ...

A

AnonymousUser

Guest
Dernier jour de révisions.. je stresse déjà rien que d'imaginer le sujet qui pourrait tomber..

Je n'ai envie que de trucs inutiles, ça me gave d'être devenue une fille complètement superficielle.

Je pense que ce que je dois faire une bonne fois pour toute c'est prendre la voiture et aller faire un tour un peu partout, essayer de trouver l'endroit ou je veux vivre.
Le mieux ce serait la moselle.
J'aimerais bien un joli coin vert, et me trouver une jolie maison un peu isolée avec une facade en pierre apparente.

Mais si je veux ouvrir un magasin avec la tante de mon copain, ce sera vers nancy.

Je nage en plein "je sais pas"!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes