En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Je kiphe mon système pileux. Ma soeur : "Tient, tu t'es rasée toi." "Heu, non, pas trop. Ca fait 10 jours que j'me suis pas rasée au contraire."
Non, ne me détestez pas. :XD:

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah je crois que cette nuit ça va 3l de café et révisions intensives...J'ai qu'à me prendre à moi-même, j'ai pas bosser de l'aprem...et vu comment j'ai fait de la merde ce matin, j'ai intérêt à rattraper tout ça !

Je viens de me rendre compte d'un truc supra cool par contre, demain midi j'aurai passé que 2 épreuves sur 6, mais en coef ça fait 6/12, je vais pouvoir déstresser un peu, le plus gros sera passé :d

6 Mars 2007
322
56
2 894
TOULOUSE
Je viens de changer les draps gnnni il me tarde d'aller me coucher du coup. Je kiffe trop les draps propres.
Je suis allée à la piscine, mon copain est en train de me cuisiner un truc qui sent trop bon, cette journée fini bien finalement.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1337375 a dit :
Je kiphe mon système pileux. Ma soeur : "Tient, tu t'es rasée toi." "Heu, non, pas trop. Ca fait 10 jours que j'me suis pas rasée au contraire."
Non, ne me détestez pas. :XD:

Je tiens à déclarer que je te déteste de toute mon âme et que je suis ton opposé pileux car mes poils repousse le soir même où je me suis épilé (ouuuuh la vilaine obsédée du poil est de retour!!). Ma meilleure amie peut passer un mois, UN MOIS sans se RASER, et ça reste doux. Sur ceux je vais me pendre en faisant une liane de mes poils.

14 Décembre 2008
1 435
1 717
4 974
Je ne sais pas si c'est juste chez moi, mais le site rame à mort depuis hier, et je n'arrive pas à poster :annoyed: .... (espérons que cette fois-ci ça marche).

Edit: Youhou, ça a marché :d

A

AnonymousUser

Guest
Je suis d'humeur misanthrope ce soir donc je vais éteindre mon ordinateur parce que lire le manque de second degré des gens sur FB et la connerie des autres sur affi et le forum lettres: merci bien.

15 Novembre 2009
271
77
4 714
Strasbourg
Bon il faut absolument pas que je valide ma commande amazon avant d'avoir fait les soldes.
J'espère en tout cas que ça en vaudra le coup !
Demain on tire les rois au boulot, ce qui veut dire aprèm pépére.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Il ne faut pas que je me couche tard, il ne faut pas que je me couche tard. Quoique je pourrais toujours finir ma nuit demain dans le RER. Et heureusement ma sœur m'a rendu mon iPod

Je vais regarder The Mentalist sur TF1. Je suis déjà amoureuse de Simon Baker. Et pourtant je ne suis pas trop fana des blonds x)

Edit : Dans The Mentalist, y a du recyclage d'acteurs de DH. Genre Rex Van de Kamp, celle qui couchait avec Porter et même Nick.

7 Novembre 2009
0
96
0
Nantes
Deux jours de suite que je lis mon horoscope pour rigoler le matin, deux jours de suite qu'il a totalement raison ! Insomnie, puis nervosité. Youpi !

J'espère qu'il va reneiger demain, et que ça tiendra cette fois :coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
Beyondzewords;1337430 a dit :
Beuh... Dans une semaine pile poil, j'aurais 22 ans --'
Je peux retourner à 19 ans?

La fille qu'on devait interviewer n'est pas venue... Elle croyait qu'on se voyait demain. =/

Ahhh, bah dans un peu moins de 2mois, j'ai 19ans..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes