En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Iaoranamoana;1337983 a dit :
Non je n'ai pas le sujet, on devait écrire dessus alors je l'ai rendu et elle n'a fait signer de papier à personne (c'est ça émargé ?). Donc on a juste notre parole. C'est bizarre que ça tombe seulement sur nous deux. Ma prof est quelqu'un de très gentille, elle a du faire une boulette, j'espère avoir des explications au plus vite.

Peut être que la prof n'a pas encore rendue toutes les notes. Ca m'était arrivé l'an dernier et ça s'est arrangé.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai fait les soldes, j'ai acheté la bouillotte mouton de chez Etam (pas soldée, mais qui est toute douce, trop bien, et qui s'appelle désormais Dadou)., une jupe bleue et une robe verte chez H&M, pas de gros coup de cœur, mais c'était mignon et pas trop trop cher. Prochaine mission : me trouver un sac !

Edit : Je suis un peu dégoûtée du pâté. Mardi matin il y avait une super réduc sur Allposters sur un poster de San Francisco qui serait super bien allé dans mon nouvel appart, et il était à -75% à 6 euros, et comme une cruche j'allais régler puis je me suis dit "oh allez je vais réfléchir, je validerai mon panier ce soir", et le soir ... bim ... le poster est passé à 23 euros. Dans ta troooonche ...

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
J'en ai ras le cul de travailler et de bosser sérieusement pour la première fois pour qu'en fin de compte je sois toujours en doute sur les résultats alors que des gens qui ne branlent rien se tapent de bonnes notes.Moi aussi je veux rentrer à la maison rayonnante en disant à mes parents que j'ai eu une bonne note.Ca fait un quart d'heure que je pleure là,j'en peux plus,la pression me monte au nez et j'ai juste un jour pour tout faire.Tuez-moi.

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai eu un gros coup de stress, heureusement que mes profs ont été très compréhensifs. Je suis crevée du coup avec toutes ces émotions, j'espère que demain ça va mieux se passer.

A

AnonymousUser

Guest
Me revoilà pour poster mes états d'âmes!

Je me suis remise à écrire cette nuit. C'était trop de pensées, de phrases accumulées, il fallait que je les inscrive avant de les oublier. Pour une fois, ça m'importait, et ça faisait longtemps que je ne "donnait" pas quelque chose.
J'ai eu beaucoup de boulot aujourd'hui, j'en ai bien marre, mais je suis contente du lycée quand même car je vois mes potes et ça me rend heureuse. Ils sont tous un peu uniques même si j'ai tendance à trop les éloigner de moi, ils comptent beaucoup, et je rigole pas mal avec eux. Enfin, avec ceux qui me connaissent bien.
Ma mère m'a acheté un sac Ed Hardy, en bandoulière, avec un geisha dessinée dessus. En cadeau, comme ça. Ca me touche vachement, et ce qui m'amuse, c'est qu'elle l'a choisi parce que la Geisha lui faisait penser au personnage de Cottonmouth dans Kill Bill, parce qu'elle sait que je suis en extase devant ce film, haha.

Et sinon j'ai Trojan dans mon ordi à l'instant où je vous parle donc je vais nettoyer le disque dur hein : D

A

AnonymousUser

Guest
Une petite soupe devant la trois, je ne sais pas si je vais regarder jusqu'au bout...
Faudrait que je lise mes bouquins de mémoire.

A

AnonymousUser

Guest
Ca va être drôle le reportage sur les djeunz qui se prennent pour des personnages de Skins.

A

AnonymousUser

Guest
L'amoureux est en ligne, je vais pouvoir lui parler.
Je lui ai envoyé un SMS disant "j'ai trop cogité, et c'est pas bon". Et la première chose qu'il demande c'est "qu'y a-t-il encore ?".
Je sais pas si c'est moi, mais direct, ça commence mal.

Edit : je suis mauvaise langue. Il vient de dire que s'il était avec moi, il me prendrait fort contre lui.
M'enfin, ça arrange pas le degré de gravité de la situation.
Je suis pathétique.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes