C
clem-ence-2
Guest
.Flo.;1340525 a dit :
YOU are an art student

(enfin, j'sais pas si j'suis claire dans mon sous-entendu mais ça veut dire que j'aime !)
.Flo.;1340525 a dit :

White;1340520 a dit :Esther a l'air bien, j'ai hâte d'aller le voir.![]()
Dacha.;1340539 a dit :J'ai dormi la lumière allumée pendant 2 jours après l'avoir vu ! (ça veut dire qu'il est bien !)
)C'est marrant je viens juste de relire le livre aujourd'hui,mais j'aime pas l'adaptation.Sky Doll;1340541 a dit :Oh joie ! Il y a Bridget Jones : L'Age de Raison, mardi prochain sur TF1 :biggrin:
Moi aussi je passe beaucoup trop temps sur mads mais ca me gene pas.Par contre ca inquiète ma famille qui trouve que je passe trop de temps sur l'ordi,ma soeur qui me dis hier tu nous aide jamais pour les taches menagères,tu passe ton temps sur mads et facebook et ma mère aujourd'hui qui me dis qu'elle veut retirer l'ordi de ma chambre car je passe trop de temps dessus.En fait j'ai l'impression que ca me fait à la fois du bien mais que ca m'isole par exemple j'appelle moins mes amis car je ressens moins le besoin de me confier vu que que je deballe mon sac ici.Non mais je pense qui faut que je fasses quelque chose à ce sujet ca ne peut que s'aggraver.Stacie;1340538 a dit :Pareil, mais contrairement à toi, je commence à ressentir que ça m'isole de plus en plus (même si j'y viens volontairement, ça peut devenir un problème...)