En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'aime bien ma coupe de cheveux. Ca change, mais pas trop. En tout cas, je n'ai plus de cheveux derrière et je me sens du coup plus légère.

J'ai passé un semi-week-end de merde. Samedi soir, c'était atroce, une amie à moi s'était faite larguer qqe heures auparavant et elle et son ex (du coup) étaient là ce soir-là. C'est con, mais ça m'a déprimée. J'ai repensé à l'autre con et j'ai eu les larmes aux yeux pendant toute la soirée.
Mais dimanche, bonne nouvelle, l'assistante du réalisateur du court métrage m'a appelée, moi qui pensais que je n'aurais pas de nouvelles. Et donc, le réalisateur veut me rencontrer samedi prochain pour me proposer, non pas d'être figurante, mais d'avoir carrément un petit rôle. Ca fait plaisir ^ ^.

29 Décembre 2009
98
26
2 889
Dreux
Aujourd'hui, j'ai lu le journal de Bridget Jones, j'ai compris d'où venait le mot "célibattantes", "enfoiré affectif", et ce qu'être une femme de 30 ans et célibataire.

A

AnonymousUser

Guest
J'enregistre le Double Fantasy de Ono-Lennon, ils étaient vraiment sur une autre planète ces deux là.

Je ne sais pas ce que je vais faire cet aprem.

A

AnonymousUser

Guest
Même si c'était sur le ton évident de l'humour, j'adore me prendre des réflexions comme quoi j'ai pris ma voiture pour aller à la fac ce matin (et je dois me justifier parce qu'après je devais faire des courses, évidemment je n'irais pas à la fac en voiture, je ne suis qu'à dix minutes à pied, j'suis pas con). Mais le fait est que je me sens un peu espionnée. Mais ça va que c'est elle qui me l'a dit. Je suis un peu frustrée.

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Regardage de bon plans pour retourner à Berlin cet été. Et sans pitié, on prend ma caisse, même si je dois conduire 11h.
Je bave de bonheur, rien que de penser à tous ce qu'on va pouvoir ramener comme mobilier/conneries/fringues rétro.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1372857 a dit :
Je m'auto-cite pour vous dire, qu'il est REVENU cette nuit.
Qu'est-ce-qu'on va bien pouvoir en faire de cet hérisson?!!
(Ah d'ailleurs, pour l'info, c'est bien lui qui avait déposé ses mini crottes dans la salle-à-manger :stare:)

Moi je trouve ça cool, parce que j'aime les hérissons, je trouve ça trroooooop choux!

Ma soeur est revenue à la maison, voir dans ma chambre. Je sais pas pourquoi, ni ce qui c'est passé. Bon ça se trouve rien mais bon j'imagine toujours le pire... Et donc son chat est avec moi et elle est trop chou, elle s'appelle Molly. Par contre si elle continue à s'allonger sur le clavier ou la souris, on va pas être d'accord toutes les deux! (Mais bon je lui pardonne.)

A

AnonymousUser

Guest
(Ah d'ailleurs, pour l'info, c'est bien lui qui avait déposé ses mini crottes dans la salle-à-manger :stare:)
Tu peux l'adopter :cupidon:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bon, comme on dirait en anglais dans l'texte, this week-end, I took expensive ... Mais on a rit, c'est le principal !
(par contre, encore un dimanche qui n'a pas existé, c'est dingue ça !)

J'ai encore eu tout plein de compliments sur mes cheveux (la meuf qui s'kiff haha), même une cliente dans la journée de samedi m'a dit que c'était "maaaagnifique !". Bon, cool !

J'suis tjs en mode comic sans ms au taff, et honnêtement, je ne comprends pas. Samedi, j'ai du imprimer un truc pour mettre dans le magasin, j'le fais tout propre nickel et ma boss de rajouter "ok, parfait, sauf que tu pourra le mettre en comic s'il te plait ?".

C'est toi la comique, pauv'tâche, espèce de cinglée ! AU FEU AU FEU AU FEEUUU HAAAAAAAAAAAA !

Pardon.

A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1372877 a dit :
Mais, euh... J'en ai marre qu'il crotte partout moi. (Et en plus il bouffe les croquettes des chats, je crois. Parce qu'à chaque fois qu'on le voit, le bol de croq' est renversé...Gné)

Ah oui, en effet, j'y avais pas penser... ahah.
Je vais y réfléchir... ;)

édit : En fait, non je vais pas l'adopter. Mais si l'une d'entre vous le veut, y'a aucun soucis, je vous l'envoie par laposte. (En chronopost si vous voulez, mais par contre, va falloir payer les frais de ports hein..)

Vas-y je débarque chez toi, jte le piques et je m'en vais.
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est form spring?

A

AnonymousUser

Guest
Luboo;1372822 a dit :
L'amoureux fait du somnambulisme en ce moment, ça donne des situations assez rigolotes.

Raconte!!

Oh j'avais des hérissons dans mon jardin quand j'étais gamine, ils ont bien squatté 2 ans, c'était trop la classe tous les mômes du quartier voulaient venir jouer chez moi ;)

Lundi je serai dans mon nouveau chez moi et au lieu de me lever à 6h pour aller au taf je le lèverai à 8h!!! c'est un peu le bonheur

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes