Ce que je lis m'inquiète et me rassure en même temps. J'ai l'impression que tout ce contredit, il faudra que je creuse bien ça, j'ai envie de me battre pour que notre couple est une chance.
Alecto;1373952 a dit :J'ai passé une excellente journée, la directrice de l'école m'a dit que j'avais un anglais excellent (bon je suis un de ses arguments de vente devant des futurs parents) mais là, pour une histoire de machine à laver je veux tuer mes collocs, et penser que je vais les supporter encore quatre mois me déprime.
Koubi;1373969 a dit :j'ai peut-être trouver un truc pour récupérer mes frais d'agence!!! Si je pouvais récupérer les 1200 eurals que je viens de lacher ce serait cool, je pourrai m'acheter une chouette télé et le super beau tableau qu'on a vu à londres (et même pleins d'autres trucs d'ailleurs!!!)
Adreena;1374013 a dit :Oh non dis pas ça, pour mon boulot le directeur devait me rappeler mi août et finalement il m'avait recontacté début septembre ! Donc parfois ça ne veut rien dire, je croise les doigts pour toi
En parlant boulot je vais pas tarder moi, je sens que comme hier soir on va s'en prendre plein la gueule mais bon quand faut y aller hein...