En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens dans un autre espace temps. Je suis vraiment contente. Je me demande si j'vais pas ranger mon armoire tiens!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon moniteur d'auto école me fait trop marrer, il dit "oque" au lieu de "oquééééé" ! :lol:

Sinon je me suis trop marrée à la gare, j'étais juste en face d'un militaire, en civil mais avec le sac et la coupe de cheveu clichée, quand tout à coup une nana se jette à son cou, l'embrasse comme si elle voulait lui bouffer le visage, puis s'arrête, le regarde, puis lui dit "Ah non, c'est pas toi, je me suis trompée !", Puis elle fait demi tour et sort de la gare sans la moindre gêne. Le mec avait un air tellement halluciné que ça m'a fait éclater de rire, et finalement ça l'a fait marrer aussi. C'était trop drôle ! :yawn:
En plus la fille, elle était vraiment seule, c'était pas un enterrement de vie de jeune fille ni rien... Je la vénère ! :worthy:

A

AnonymousUser

Guest
Longue journée mais pleine d'évenements.Comme promis je suis venu habillé en mémé pour le mardi gras au lycée,et ce que je redoutais c'est produit practiquement personnes ne s'étaient déguisés dans ma classe et la plupart avaient des déguisements assez soft par rapport à moi,mais bon je me suis bien marré;et j'ai pas mal galeré ,à marcher avec une canne et un caddie à courses.En tout cas j'ai des photos completement folles je crois que je vais les posté sur le topic des frimousses.De plus jeudi je me redéguise pour mon bac de sport en danse et la ca sera bonnie parker, cette semaine est sous le signe du déguisement.

A

AnonymousUser

Guest
Après que la prof de copie m'ait demandé 3 fois si j'avais bien utilisé de la terre de sienne naturelle et de la terre de sienne brûlée pour faire les chairs, je lui ai répondu que je savais encore lire. Ben ça a marché, elle a été super sympa après.

Ce soir, apéro time!

A

AnonymousUser

Guest
C'est génial d'avoir une conversation avec un type qui encule des moutons!

Bon est ce que je vais ranger un peu ou pas...

A

AnonymousUser

Guest
Thina;1374117 a dit :
je n'ai à peine pas la sensation de déranger, d'être en trop dans cette famille, que tout ce que je fais est pris de travers, que je suis une conne, la méchante, la chieuse, le boulet QUOI.
Je me sens bien seule.
Oh dis toi que tu es loin d'être la seule,bisous:coeur2:

1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Un échec, une paire de chaussure, plus l'échec est grand plus la paire s'additionne à autre chose... c'est correct comme deale ......
OH mon dieux, je suis terriblement frustré par cet échec ...... A MOI LES MAGASINS!!!!!! :P

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Wayzea, Norma (et sûrement d'autres), je fais maintenant aussi partie du "club des steppeuses" ! Ooouh yeah :rockon:. J'espère que je vais réussir à dompter la bête.
.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bordel j'ai mal aux pieds. Ma prof de salsa m'a dit la semaine dernière que mes talons étaient trop haut et de venir danser avec des chaussures plates. J'y vais donc en basket, et résultat j'ai tellement l'habitude de mettre des talons que ça me tire dans les jambes, je sens bien bien mes mollets.

A

AnonymousUser

Guest
Leech;1374131 a dit :
Wayzea, Norma (et sûrement d'autres), je fais maintenant aussi partie du "club des steppeuses" ! Ooouh yeah :rockon:. J'espère que je vais réussir à dompter la bête.
.

Trooooop bien!! Mais oui tu vas réussir!! C'est trop bien!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes