Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je parle avec une jeune brésilienne qui voudrait faire ses études de mode à Paris alors qu'elle est fauchée, elle a l'air de complètement idéaliser la France, ça me rend un peu triste en fait.
J'ai décidé de mettre ma robe et mes bottines à talons... mais comme je ne sais pas conduire avec des talons, je vais devoir interchanger avec des baskets dans la voiture. Et je sens qu'avec le froid et les tremblements, ça va être folklo (meuh oui, la fille qui se rajoute des devoirs, la filles qui se rajoute du froid aux pieds... appelez moi Miss Maso) :cool:
Dans la matinée j'appele la femme pour le boulot, je veux savoir si c'est oui ou non. Elle m'avait pourtant bien dit "je vous rappele même si c'est négatif", mon fion ouais
Aujourd'hui, je prend mon courage à deux mains, et j'écris mes lettres de motivation, quoi qu'il arrive. J'ai du bol que les postes soient encore vacants, alors je fais ça, je file faire imprimer des CV, et j'envoie le tout en priant pour être embauchée.
Qu'est-ce que je voudrais avoir cette place de clerc d'huissier... Comment ça serait trop bien ! Et en plus y'a même une formation par la boîte, ça pourrait peut-être tellement faciliter les choses par la suite...
Je suis au bord de la crise d'angoisse en imaginant que je suis peut-être enceinte. Y'a peu de chance, mais j'ai vraiment une drôle d'impression depuis mon rêve de ce week-end, j'y pense trop, j'hésite à faire un test.
Cela ne m'a pas empêcher de dormir finalement, par contre une petite phrase d'un collègue "tu as l'air fatiguée" et l'angoisse revient. Je m'imagine déjà en train d'annoncer la nouvelle à mes proches. Ce n'est pas comme si j'avais 15 ans, mais tout de même... il faut que j'en ai le coeur net ce soir (même si je pense quand même que je me prend la tête pour rien).