En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
themisa;1377838 a dit :
:fleur:
bon courage à toi
tu ne peux pas déménager ?? ne serait-ce que temporairement (aller passer deux jours chez une copine) ça te ferait du bien ;)

Merci.
Déménager c'est exclu (je suis toujours étudiante et mes études sont dans la ville dans la quelle je vis actuellement), et je passe déjà 3 ou 4 nuits par semaine maximum chez mon mec.. Les trois jours restants suffisent à tout bousiller.
Si c'est pire ces temps ci, c'est que je ne rentre que le week end, et je sens vraiment la différence :/

Bon, je vais aller poster des colis et rejoindre une copine en ville, malgré le temps je vais essayer de ne rentrer que fin de journée.

Dans 8 Minutes exactement je suis en week end \o/

Mon copain est en déplacement toute la semaine, quand il rentre c'est limite un bouc en chaleur il me fait alluciner.
Avec les gars du chantier ça doit y aller la semaine sur les gonzesses à la maison.
La route pour rentrer ils l'appellent la "route du sexe", je vous laisse immaginer :rockon:

Cet aprèm j'aurai bien aimé aller faire les magasins, histoire de regarder, mais je pense que c'est une mauvaise idée:

- C'est du masochisme,
- c'est loin, faut rouler,
- c'est cher, faut mettre de l'essence et payer le parking,
- j'ai pas de sous,
- il risque de neiger,
- j'ai pas envie de casser ma voiture.

Haem...

A

AnonymousUser

Guest
Non mais pourquoi est-ce qu'un mec ça se sent obligé de vous foutre de mauvais poil quand vous n'avez rien demandé?
M'en fous, les frites m'appelleront bientôt.... ainsi que les beignets pour le dessert :d

A

AnonymousUser

Guest
missMM;1377900 a dit :
Aujourd'hui, 13 février il y avait des prunes et des fraises au supermarché !!!!! :rockon:
mdr c'est abusé :d

Bon je galère avec mon CV (et ma lettre de motiv) parce que j'ai la flemme de tout me retaper, et que je ne sais pas à qui envoyer. Je trouvais le CV adapté à l'autre entreprise classeee et bien mieux, mais je ne le trouve pas assez ciblé pour les nouvelles entreprises que je vise. Du coup je me tâte. Je me vois pas tout refaire zut, surtout que j'ai du boulot pour l'université.
Edit : en fait je crois que je ciblerai dans la lettre de motivation, tout simplement. Genre la lettre choc. Pour le cv il est peut-être plus général, mais il est bien alors je garde !!

A

AnonymousUser

Guest
Je vois pas le bout de ce ménage... :gonk:. En plus je dois tout avoir fini d'ici 14h30 pour bouger sur Paris... En plus sur une vieille ligne de métro dont j'ignorais même l'existence jusqu''à lors. Youpi.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
TOEIC : done !

Bon, cet aprem je me bouge et je téléphone à l'agence immobilière pour leur donner mes horaires pour qu'ils puissent faire des visites.

Je me tate à aller au magasin de mangas. Haha, étant donné que je cherche un hentai et que je suis un peu prude/timide, pas trop envie que le vendeur me mate en train de regarder ^^'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes