A
AnonymousUser
Guest
Je crois qu'il ne viendra pas mais bon, c'est pas grave. Je vais retrouver ma famille de Normandie qui est de passage à Paris et ça me fait vraiment très plaisir.
Mae;1378359 a dit :Dit comme ça le slogan est pas top, mais je trouve leur campagne de recrutement très très très bien faite, et ils y ont mis un sacré budget...
Moi aussi j'ai envie que ca soit le printemps,bon pendant les vacances je pars au soleil en amerique du sud mais il fera 45 degré et la c'est un peu trop brutale pour moi,enfait je suis et resterais une fille du printemps.Sinon je revise encore mon bac ma mère m'a dit que des electriciens vont venir à la maison et qu'il y aura du bruit et qu'on va devoir arreté l'electricié mais j'ai la fleme d'aller à la bibliotéque.J'ai l'impression que dans cette maison il y a une ligue pour m'enpecher de travailler.Sun Kwon;1378787 a dit :Je voudrais hiberner et me réveiller au printemps,j'en peux plus de cette neige,je veux du soleil,je veux des fleurs,je veux sortir en robe et spartiates...c'est vraiment interminable.
Je fais déjà ma liste pour cet été alors que c'est pas sur à 100% que j'y retourne,mais si j'y retourne ça va être comme l'année dernière,mais en 146009686 fois mieux,hihi j'ai hâte.