En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je me fais une pause du midi ( oui je sais il n'est pas midi, mais c'est pas grave ).
Je vais sur facebook et la je vois qu'une fille qui était en première dans mon lycée de l'année dernière et qui est donc en terminale cette année, va tenter l'école d'ingénieur dans laquelle je suis. Ha nan mais c'est trop fort, Avignon débarque en force dans le Nord ( enfin j'ai vécu qu'un an à Avignon, mais elle c'est depuis toute petite ). J'aimerais trop qu'elle intègre l'école comme ca je pourrais la bizuter ( ha ha je me sens grosse sadique ! ).

A

AnonymousUser

Guest
Ok... J'ai cherché sur Google comment faire des steaks de carottes après avoir lu un post d'Helio, et je suis tombée sur une page qui parlait du massacre de dauphins. J'en suis toute retournée, de la vision de la mer couleur rouge sang et des bêtes alignées.

A

AnonymousUser

Guest
Bon bah la CEDH n'a plus de mystères pour moi, enfin juste les articles... après manger je m'attaque à la jurisprudence, et ça c'est encore autre chose.

Sinon je suis contente, il m'a répondue et tout est rentré dans l'ordre, c'est de la balle. Et j'ai hâte d'aller conduire lalala, et si le c?ur m'en dit après j'irai marcher, mais ça risque de me faire perdre trop de temps dans une journée, hmpf. Peut-être demain alors.

Bon, mes parents ont pas l'air décidé pour qu'on mange, je vais commencer une autre matière.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je suis vraiment fracassée, à lire ces conneries d'horoscopes, et le pire, c'est que je peux même pas m'en empêcher.

A

Ancien membre

Guest
Puisque mon bac blanc s'est terminé ( :d :d :d) je pensais que c'était les vacances à nouveau, mais faut peut être que je fasse ma dissert de philo et mon truc d'électricité quand même... :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Depuis une semaine, j'ai une de mes amies qui nous envoie des sms, seulement aucune de nous répond.
J'ai décidé de répondre, de lui dire que je suis déçue de son attitude, et que j'ai du mal à accepter ce qu'elle nous fait. Je suis un peu dure dans mes mots, mais ça passe ou ça casse.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
AnneSoo;1414785 a dit :
Mais.. c'est pas grave ça, prend le risque de passer pour une goinfre! :d

Héhé ça ne me dérange pas. Mais le seul intérêt de Pâques pour moi c'est le chocolat, donc si je mange le chocolat maintenant, je n'aurai plus de plaisir à en manger dans un mois spécialement parce que c'est le jour où il faut en manger.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai voté, et pour une fois j'ai pas eu le droit à une blague pourrie des volontaires à propos de mon grand père, mon oncle ou mon père. C'est ouf, hein !

Et je confirme, la carte d'électeur n'est pas obligatoire, il suffit d'être inscrit sur les listes et d'avoir une pièce d'identité quelconque.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais aller faire un tour au marché.

Ce matin, j'ai été absolument parfaite : j'ai été chercher/préparer/amener le petit déjeuner au lit. Je rêverais de m'avoir comme copine. (en fait non, ça doit être un enfer :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes