En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Tangerine;1415948 a dit :
J'ai passé un très chouette weekend! Waiheke Island c'est super beau et j'ai bien bronzé haha. Sauf que la nana française m'a saoulée en fin de journée.

Et puis je vais passer le weekend du 26 à Christchurch avec lui héhé! :d

N'hésite pas à raconter tout ça dans ton blog ! ;-)

A

AnonymousUser

Guest
Tangerine;1415948 a dit :
J'ai passé un très chouette weekend! Waiheke Island c'est super beau et j'ai bien bronzé haha. Sauf que la nana française m'a saoulée en fin de journée.

Et puis je vais passer le weekend du 26 à Christchurch avec lui héhé! :d

Des détails des détails!

Bon je me cale au lit avec une tisane minceur (après avoir mangé des m&m's toute l'aprèm et des makis en veux-tu en voilà ce soir, hum) et avec deux Grazie et mon Hercule Poirot.

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, il faudrait vraiment que j'aille faire à manger au bout d'un moment...
Le problème c'est que j'ai plus aucun légume, à part une salade
J'ai envie de manger des tommaaaates, vivement que ce soit la saison prrrffll

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai fait une frange à la Uma Thurman dans Pulp Fiction avec des bigoudis. C'est classe et ça rend plutôt bien en fait ! Je vais reproduire ça demain tiens.
D'ailleurs, il faudrait que j'entretiennes mon carré prochainement chez le coiffeur.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Comment le chirurgien il choppe les seins de sa patientesur M6 je suis choquée .
Genre c'est des gros jambons .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Russell;1415877 a dit :
Bon les meufs, I have a question.
Je viens d'apprendre qu'un de mes amis prefere le FN au PS. Pour moi, ça craint trop, et ça me tiens beaucoup à c?ur. Du coup je lui en veux, et franchement, je comprend même pas d'où est amis. Suis-je grave bornée d'esprit ?

Pendant la campagne des présidentielles de 2007, j'ai appris qu'une de mes meilleures potes (enfin elle est devenue une très bonne pote les années suivantes) supportait un parti que je n'aime pas. Et en fait je m'y attendais pas du tout. Et elle m'a fermement expliqué que c'était même pas la peine de parler politique avec elle si elle voulait qu'on reste amies. J'ai essayé d'en parler quand même avec elle pour connaître ses motivations, mais à chaque fois elle s'énervait, parce qu'au final elle faisait surtout ça pour faire comme sa mère, elle avait pas d'autres arguments, et ça faisait trop mal à son ego de l'accepter.
Ça ne nous a pas empêché de devenir encore plus amies. Mais bon dans mon cas c'est particulier parce qu'au fond, elle fait juste ça pour imiter sa mère, elle n'a pas les idées du parti (n'empêche qu'elle vote toujours pour celui-là).

Ça me ferait bizarre d'avoir un ami qui vote FN. Et au final je vois pas trop comment ça pourrait arriver. Je veux dire, je viens encore de lire un blog (du parti FN de Picardie), et aucunes de leurs idées n'est compatible avec les miennes. Un gars ou une nana qui vote pour eux doit être en accord avec leurs idées, et dans ce cas je vois pas d'où on pourrait s'entendre et d'où on aurait des atomes crochus. Je ne te trouve pas bornée du tout. Mais peut être tente de savoir quelles sont ses motivations.

A

AnonymousUser

Guest
Russell;1415877 a dit :
Bon les meufs, I have a question.
Je viens d'apprendre qu'un de mes amis prefere le FN au PS. Pour moi, ça craint trop, et ça me tiens beaucoup à cœur. Du coup je lui en veux, et franchement, je comprend même pas d'où est amis. Suis-je grave bornée d'esprit ?

Moi, franchement, s'il y a bien deux sujets sur lesquels je suis très intolérante, c'est la politique et la religion (mais je le reconnais). Personnellement, en 2007, j'ai arrêté de fréquenter des potes qui votaient et soutenaient fermement un candidat pour lequel j'ai vraiment du mal à avoir une once de respect. Pour moi, les choix politiques, c'est quand même clairement révélateur de la personnalité d'une personne...

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Autant en emporte le vent sur Paris Premiere.
Oh oui Reth mange moi ... :heartbeat:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
AnneSoo;1416015 a dit :
Moi j'dis, vivement le 13 avril.. :winky:

glee_club_fox2.jpg

Oh oui oui oui !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes