En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1419091 a dit :
Je vous épargne les jurons et insultes, j'ai raté mon permis à cause d'une foutue manoeuvre. Je suis dég, franchement j'aurais dû l'avoir, et maintenant je ne peux pas le repasser avant 4 à 5 mois. Les boules !

Oh poupette! Des bisous ma belle :fleur:

Va falloir que je me bouge le gras si je veux pas rater mon train, faut que je me lave, que je me fasse à manger, que je fasse mon sac et tout ça avant 12h30. J'ai le temps en fait.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une nausée incroyable, je sais pas si je dois boire un truc dans l'espoir que ça passe ou alors... attendre que ça s'arrête, comme par magie.

J'ai cours à 13h et aucune envie d'y aller, d'autant que j'y suis pas allée la semaine dernière alors je sais pas où il se sont arrêtés et du coup, si la prof m'interroge et que je n'ai pas traduit cette partie du texte, je vais me faire ramoner :neutral:

En vrac:

- Je suis contente il y a des portes ouvertes au CCi le 26 et je vais aller retirer mon dossier d'inscription et voir si je vais pouvoir passer le certificat de secrétaire médicale \o/

- Mon chéri a un crédit de + de 12000? sur le dos pour une voiture de merde (qui en vaut aujourd'hui 5000) alors que je pensais qu'il ne lui restait que 8000? à payer...Mais grâce à la paye qu'il se fait je vais rembourser le crédit par anticipation tous les 3 mois et dans un an il est libéré, je suis tellement soulagée! C'est un poids horrible en moins cette histoire!

- Il fait beau c'est cool! Mais j'ai des tas de trucs à faire et je suis coincée au boulot pour la journée. Entre midi ça va être ménage à fond, youhouhou!!!

Je poste toujours des trucs à ralonge sur ce topic mais ça me fait du bien.

A

AnonymousUser

Guest
Yana: Bisous, bon courage pour t'y remettre.

Je mange des crêpes vertes, j'ai fait des cupcakes verts, les angliscistes vendent des gâteaux pour la St Patrick.

Moi je vais bosser mon mémoire.

A

AnonymousUser

Guest
Hé voilà, mon réveil n'a pas sonné, normal. Je me suis réveillée (enfin Nam m'a réveillé en rentrant) à 11h15, alors que j'ai cours à 11h...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
C'est chiant de pas avoir de rideaux. Y a des vieux gens dans la cour là (alors que y a jamais personne), et moi je suis en vieux pyjama troué ...
En plus y en a encore qui ont fumé dans la cage d'escalier et la fumée rentre chez moi, putain c'est pas compliqué de faire deux pas pour aller dehors, en plus il fait beau !

A

AnonymousUser

Guest
Je me sens vraiment pas bien, j'ai la tête qui tourne maintenant =( Bon, je vais me forcer mais si je sens qu'à 12h20 ça va pas, je n'y vais pas.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu mon dvd de Pushing Daisies :d. J'adooore, les 3 disques sont des tartes. :')

A

AnonymousUser

Guest
Wouhou, j'ai eu un merveilleux 5 en compta. Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour ça, ça m'emmerde, je n'y comprends rien. Donc je vais gentiment bachoter la partie legislation histoire d'accrocher la moyenne aux examens. Apprendre par coeur bêtement, je sais faire, no problem. Il faut que je me renseigne sur le barème, si c'est 10 législation et 10 compta, yé souis dans la merde.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais peut etre aller me laver, parce que ça arrange en rien mon moral de me sentir moche et dégueulasse ...
Je sens que ma journée va être magnifique, j'ai envie de voir personne.

A

AnonymousUser

Guest
Les culottes Petit Bateau c'est la vie! :rockon: Sauf que pour la taille 20 ans j'ai peut être abusé. J'espère que ce fichu train va passer, que j'aille chercher mon relevé de notes, j'en peux plus d'attendre. TP puis après magasins :biggrin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes