En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ouuuuuh chaud chaud chaud ! Un pote était à 2 doigts de démasquer mon identité secrète sur internet ("Yana", donc). Mais je suis rusée, mouhahahahaha !

Edit : heuuuuu... Je me suis fait créve. Chiottes !

23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Pour la première fois depuis que j'ai le permis et ma voiture (soit pas si longtemps que ça), je me suis fait rentrer dedans, sur le parking de la boulangerie. Rien de grave, et heureusement pour la bonne femme... je l'aurais bien coursée sinon. :bomb::evil: Elle avait bien raison lorsqu'elle a dit à la boulangère qu'elle était dans les vapes aujourd'hui... parce qu'elle a l'air de n'avoir rien senti, elle ne s'est même pas arrêtée (juste lorsqu'elle a touché ma voiture et qu'elle n'a pas pu aller plus loin...:stare: ). Grrrr... mais j'ai tellement halluciné sur le coup que ça me donne envie de rire. Je voyais lentement arriver l'arrière de sa voiture contre la mienne et là je me suis dit "ça va pas passer". J'aurais du klaxonner, j'aurais du...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Euh faut peut-être que j'aille prendre une douche et m'habiller. Triste loque que je suis.

A

Ancien membre

Guest
J'ai réuni toutes mes forces pour lui envoyer "Tu me dois X?, je les veux lundi sans faute avec ma clé usb."
Le pire ? Il va me les rendre et s'en balancer complètement que je lui fasse la gueule ou me dire "Mais ça te gène que je me sois remis avec elle ?".
Quel con.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
BAD RELIGION AU BATACLAN PUTAIN D'ENCULE DE SA MEEEEEEEERE !

les places sont pas encore en vente mais jsuis deja en trans totale, j'en peux plus, j'ai deja posé mes jours au taff j'en peux plus j'ai trop hate hate hate bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel !!!!!!!!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Oh non l'angoisse j'ai passé le cap des 2000 big-ups pendant la nuit.
Pour la peine je fais la grève de la faim.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai trop envie de jouer à un jeu vidéo ou quoi. Ou regarder une série tiens. Mais bon en vrai j'ai plein de boulot, haha ...

Et j'ai trop envie de faire du shopping aussi, j'espère que j'aurai le boulot (j'ai un entretien dans la semaine hihi) histoire de faire chauffer la carte bleue !

Et j'ai une belle peau aujourd'hui c'est cool !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute flappie. J'ai pas le moral, tout ça à cause de mes règles qui approchent, ça fait chier. L'amoureux était tout gentil alors que je suis un monstre (hier soir il a quand même eu droit à un spontané agressif : "tu touches à mon verre, t'es mort" :d), et il me prépare une surprise pour ce soir, hihi.

J'ai du rentrer pour avancer sur mon rapport de stage, faut que je fasse l'intro et le point 4. Comme ça, il ne me restera presque plus rien la semaine prochaine.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes