A
AnonymousUser
Guest
Je vais me préparer pour la soirée de ce soir... Je ne sais absolument pas comment m'habiller et il faut que je m'épile, ça me gonfle!
Lyly'rose;1423286 a dit :J'suis soulée là ... j'en ai marre , de tout et de tout le monde.
J'aime pas la connerie des gens ça me dépasse.
Il est bien ce livre ? Mon chéri l'a commandé.Iaoranamoana;1423295 a dit :J'ai lu tout l'aprem. Je fais une petite pause (mais en vrai je meurs d'envie de me rejeter sur mon bouquin et le dévorer et pas sortir ce soir et faire mon ermite) et je constate que j'ai SUPER envie de manger. Et du manger n'importe quoi haha.
Bref, je retourne me plonger dans Un Monde sans fin et ses intrigues en tout genre.
Lyly'rose;1423296 a dit :Kyu si tu veux te plaindre n,'hésite pas !
Kyuuketsu;1423308 a dit :Bah je l'ai déjà fait depuis quelques jours iciQuelqu'un m'a agacé tout particulièrement.
Mais je suis de super bon poil malgré tout, et j'ai bloggué le début de ma toile chérie d'amour, où j'utilise pour la première fois de la peinture acrylique et une toile en lin.
Je me suis jamais autant éclatée de ma vie pour peindre, l'acrylique c'est trop génial!!!
![]()
Lyly'rose;1423312 a dit :Et j'aime beaucoup tes toiles , soit dit en passant.
Merci, grace à toi je viens d'avoir un flash pour ma tenue de ce soir! Vite, les ciseaux et la jupe un poil trop longue que j'ai jamais portéNoria5;1423311 a dit :Je suis en train de 'recycler' ma garde-robe. Y'a plein de trucs que j'aimais pas et je les découpe et les réinterprête et ça devient des trucs supers. J'suis contente de moi là !
Treize;1423313 a dit :Tu arrives à faire des couleurs lumineuses avec l'acrylique c'est chouette. Moi je fais rien que des tons rompus avec cette peinture là, argh. Mais bon, après ça vient de ma manière de peindre. En tout cas, c'est un très bon début
Peut-être parce que tu n'utilises pas beaucoup de blanc? Moins tu mélanges tes couleurs et plus tu auras des couleurs pures en fait. Dans tous les cas, tant mieux!Kyuuketsu;1423317 a dit :Ben justement j'ai été surprise... La vendeuse aussi m'avait dit qu'avec l'acrylique les couleurs avaient tendance à devenir fades. Je sais pas si je peins dans les règles ou pas, mais je troue ça plutôt gai et vif, et j'ai commencé ma toile il y a deux jours déjà. Je suis surprise et très contente en même temps!