En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

Ancien membre

Guest
Bon ça fait 6h qu'asos veut pas que je commande, en fait en allant sur firefox ça marche tout seul ! Des fois safari bugue sur certains sites de commande, faut pas chercher...
Muahaha, j'ai deux robes sexy et un tee shirt grand col V, il va s'en mordre les doigts le petit... (oui, le shopping post brisage de coeur, ça aide à aller (un peu) mieux :))

25 Août 2006
0
5 977
0
Nola.;1423571 a dit :
Demain, mon frère morfle. Ses potes sont complètement bourrés/défoncés alors qu'il est que 21h, sa pote m'a empruntée une robe tranquille et le temps que j'aille boire de l'eau, un gars bourré était sur mon ordi. Je l'ai vite fait dégager, blaireau.
Putain, il abuse. Je lui ai permis d'inviter qlq potes et voilà où ça en est.
:boxed: La sans-gêne !

J'envoie des sms de biatch à la Gossip Girl à une amie, parce que je viens de voir qu'une fille qu'on connaissait sort avec un mec de 55 ans, et ça me fait un peu un choc.
Sinon mon mec dort sur le tapis, les mains croisées, on dirait un moine.

9 Juillet 2009
221
63
1 594
Aix en Provence
Je suis morte, morte, j'ai dormi même pas 8h en deux nuits, je voudrais me mettre au fond de mon lit et n'en plus bouger jusqu'aux prochaines vacances.
Ceci dit, j'ai une semaine très excitante qui s'annonce, je vais revoir deux amies qui comptent énormément et assister à mon premier mariage, retourner en stage et commencer à organiser mon été et ma nouvelle vie (scolaire) de septembre, que du bonheur !

A

AnonymousUser

Guest
Quand je serai grande, je voudrai être ma mère.
Parce qu'elle cuisine trop bien, qu'elle sent bon, qu'elle est belle, intelligente et tout. :coeur2:

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
zofee;1423672 a dit :
Je suis complètement amoureuse de Jean-Louis Aubert :heartbeat: !

J'étais là avant. (J'ai demandé à Jean Louis Aubert de m'épouser une fois, il a pas dit oui mais il a pas dit non) (en vrai je suis une vrai star...)

Et sinon j'arrive à m'asseoir mais bordel qu'est ce que je m'ennuie. Dire que je rate l'anniversaire surprise d'Eliz. J'ai un peu beaucoup les boules.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je viens de rentrer de mon baby sitting. Et bah les trois enfants étaient des monstres ce soir. Heureusement que les parents sont arrivés plutot que ce que je pensais.

Je glande un peu et puis je vais lire ma bota dans mon lit

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Mal de gorge ? Chaud et froid ? Frissons ? Courbatures ?

Youpi, j'ai pas été malade de l'hiver, mais le premier jour du printemps, j'me prédis une petite crève de merde.

Pffff je vais noyer mon chagrin dans la multitude de chocolat irlandais que mon mec m'a ramené, OK !

A

AnonymousUser

Guest
Yesssssssssss vive l'équipe de France de Rugby!

Et maintenant, Aladdin! x)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je suis maso et je regarde Twilight 2. Bella a autant de charisme qu'une moule sur un rocher... Son jeu de sourcil et son regard bovin sont impressionnants.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Vous me faites peur avec vos histoires de retour d'allergies au pollen là ! Va falloir que je retrouver mes Aerius fissa !

Je me sens à l'étroit dans mon corps ce soir, j'ai envie de tout déchirer, tout casser. Je me suis vu en vidéo, que mon frère a fait, mais je me déteste quoi, j'ai une voix de gros bébé, je ressemble à rien (d'ailleurs ma mère a pas arrêté de dire "Oh le gros bébé !"), et mes lunettes me pourrissent la vie. Je veux que mes yeux guérissent :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes