En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Il me semble comprendre que je vais devoir batailler un peu pour m'assurer qu'on achète des billets d'avions... donc qu'on parte en Pologne.
Peu importe, je me battrai, je ferai tout tout tout, et j'irai. Je surmonterai tout, je reverrai la Pologne et ma famille en août, c'est certain, je le jure.

Sinon j'ai passé un chouette weekend.
Hier soir c'était marrant, on était trois en voiture et on a décidé de se refiler le volant à tour de rôle pendant que les passagers fermaient les yeux, pour qu'on essaye de se perdre.
C'était la deuxième fois qu'on essayait ça.
Et une fois de plus, on a pas réussi à se perdre.

A

AnonymousUser

Guest
camillel;1425124 a dit :
Roh j'aurais bien aimé poster ma candidature pour être ta coloc' si ça avait été Paris:icon_3nodding:
Notons le "poster ma candidature" qui reflète mon cerveau détruit par 3lettres de motivation en une après midi.

T'es trop chou ! Sur Rennes c'est déjà prévu avec une amie, mais j'ai postulé sur Paris, ne sait-on jamais :d

A

AnonymousUser

Guest
Bon c'est oficiel je suis encore plus en retard pour mes devoirs j'arrive jamais à travailler qu'importe le jour de la semaine.
Sinon j'ai envie de balancer mes ovaires à la poubelle tellement que mes ragnagnas me font mal.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais un putain de flyers pour un bar qui n'ouvriras probablement jamais, sa me pête le gland. J'ai envie d'une clope et d'un verre de blanc sa fait trop longtemps.

A

AnonymousUser

Guest
Ahahah ces résultats UMP en Alsace tombent tellement à pic, on s'en donne à coeur joie sur FB avec mes compatriotes toulousains qui allons au Krit ce weekend :P.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Sur lefigaro.fr on peut voir les résultats par commune, c'est intéressant. Très intéressant même de constater que ma ville a carrement plus vôté Pecresse que Huchon.

Edit: Au temps pour moi, c'est les résultats du 1er tour. Je suis une patate.

A

AnonymousUser

Guest
Ma meilleure amie ne sera pas là le 10 Avril, parce-qu'elle... est... invitée à l'anniversaire... de mon ex... !

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me laver et me poser devant le dernier épisode de Skins... enfin la suiiiite!

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai pas envie d'etre demain, et de faire la préparation au stage avec des tracteurs et des animaux. Ca va peut etre etre marrant mais j'ai quand meme pas envie d'y aller.
En meme temps ca va me faire du bien d'etre coupé du monde en étant dans une ferme au fin fond du Calvados pendant 3 semaines, mais en meme temps je sais pas je stresse. C'est un peu l'aventure pour moi, pauvre citadine que je suis.

Et ma maman elle est gentille, elle m'a dit que quand je reviendrais on ira faire les magasins.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'est dimanche soir, et je vais tenter de ne pas sombrer. Ahaha, non trop tard.
Je veux reparler à T., je deteste mes nouveaux cheveux, j'ai rien à me mettre demain, mes cuisses sont énormes, je fais chier tout le monde et je m'auto-saoule. Bouuh.

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai un bouton sur le sein gauche.
Non que ce ne soit pas glamissime et que Rihanna n'ait toutes les raisons d'être jalouse.. mais ça brise le castagnettes violemment .

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes