En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon, l'exposé sur l'AF est finiiiiii \o/ Je vais prendre ma douche et je vais pouvoir traduire un peu d'anglais comme ça (:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris une bonne douche ça m'a fait du bien au corps et à l'esprit.

Edit: Shawote elle est trop jolie, à te filer des complexes!

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
[Daisy];1426657 a dit :
Je viens d'"aimer" la nouvelle photo de Zach Braff sur FB mais je crois que je vais le regretter, je pense déjà aux futures notifications. Mais tanpis. Zach Braff le vaut :coeur2: (Et puis j'aime bien, c'est lui qui s'occupe de sa page)

Je crois qu'au bout d'une moment ça t'envoie plus en fait !

(comment ça je l'ai deja fait ? NON NON jdis ça au hasard ... Hinhin :shifty: mais j'aime tellement ces photos, c'est trop "lui" quoi, j'ai l'impression d'être une pote intime et tout hahaha !)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai couru pendant 1h30 c'était trop cool, en plus il pleuvait (Je sais pas pourquoi j'aime courir sous la pluie oO ). En plus j'ai même pas grignoté en arrivant, trop fière. Esprits Criminels maintenant !:rockon:

2 Juillet 2008
951
217
4 824
Lyon
J'ai enfin le modèle définitif de ma lettre de motivation ! ( Et demain, je trouverai que c'est pas encore assez bien :stare: )

Hâte d'être payé, j'ai envie de shopping.

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1426682 a dit :
Je suis d'accord avec Norma ! T'es magnifique. (oui, je fouine, incognito comme ça, hop hop)

Et zyva faut que je t'ajoute toi! Histoire de me foutre encore plus le moral à plat.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Atsu;1426678 a dit :
Je suis tellement énervée/consternée que je viens l'écrire ici. Je viens d'apprendre que des filles avec qui je suis en cours, que je ne connais pas et auxquelles je parle très peu, n'ont rien de mieux à faire dans les transports en commun que commencer à raconter à n'importe qui de l'amphi (dont des gens à qui je parle, pas de chance) que je couche avec untel ou untel et des trucs tellement vulgaires que je ne vais même pas les écrire. Non seulement je ne couche avec personne mais surtout lorsqu'elles viennent me parler et tout je suis super cordiale, il y en a une qui passe la moitié de son temps à vouloir copiner avec moi, je suis toujours gentille et polie et... Sérieux. Je suis énervée, parce que ça ne se fait pas de raconter des choses comme ça mais surtout je me sens vraiment prise pour une conne. Et puis on est une centaine merde, il n'y a qu'une de ces filles à qui j'ai déjà parlé dans ma vie, je connais à peine les prénoms des autres (voire pas) et elles, elles se passent des faux ragots sur ma vie sexuelle ??!! On est pas dans une série américaine, ça va quoi. Connasses, connasses, connasses.

A ta place j'irais voir celle qui veut copiner avec toi et je lui balancerais des fausses rumeurs sur tout l'amphi. Au jeu du plus con...

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1426692 a dit :
Non mais remarque toi pouet pouet hein ! Parce que t'es à mettre dans le même sac que Shawote !

Tatatata! Toute façon je t'ai trouvé! Gnark gnark!!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
J'ai mal au nez, il me pique !

Et je prie pour que mon contrôle de japonais soit annulé à cause des grèves, pitié pitié pitié ! Dôzo Senseï, suki desu !

(et promis j'arrête d'en parler et de déprimer tout le monde mais ça me fout mal tout ces pseudos de deuil sur facebook :sad: tout le monde l'aimait)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes