Quand j'expire de l'air chaud sur ma main, ça sent super fort la piscine, j'adore !
Passionnant ma vie dis donc ...
Passionnant ma vie dis donc ...
[Daisy];1426657 a dit :Je viens d'"aimer" la nouvelle photo de Zach Braff sur FB mais je crois que je vais le regretter, je pense déjà aux futures notifications. Mais tanpis. Zach Braff le vaut :coeur2: (Et puis j'aime bien, c'est lui qui s'occupe de sa page)
Rrose Sélavy;1426682 a dit :Je suis d'accord avec Norma ! T'es magnifique. (oui, je fouine, incognito comme ça, hop hop)
Atsu;1426678 a dit :Je suis tellement énervée/consternée que je viens l'écrire ici. Je viens d'apprendre que des filles avec qui je suis en cours, que je ne connais pas et auxquelles je parle très peu, n'ont rien de mieux à faire dans les transports en commun que commencer à raconter à n'importe qui de l'amphi (dont des gens à qui je parle, pas de chance) que je couche avec untel ou untel et des trucs tellement vulgaires que je ne vais même pas les écrire. Non seulement je ne couche avec personne mais surtout lorsqu'elles viennent me parler et tout je suis super cordiale, il y en a une qui passe la moitié de son temps à vouloir copiner avec moi, je suis toujours gentille et polie et... Sérieux. Je suis énervée, parce que ça ne se fait pas de raconter des choses comme ça mais surtout je me sens vraiment prise pour une conne. Et puis on est une centaine merde, il n'y a qu'une de ces filles à qui j'ai déjà parlé dans ma vie, je connais à peine les prénoms des autres (voire pas) et elles, elles se passent des faux ragots sur ma vie sexuelle ??!! On est pas dans une série américaine, ça va quoi. Connasses, connasses, connasses.
Rrose Sélavy;1426692 a dit :Non mais remarque toi pouet pouet hein ! Parce que t'es à mettre dans le même sac que Shawote !