En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je crois qu'il est temps que j'aille me coucher : j'ai réussi à lire "foufoune" au lieu de "forums". Signe que je fatigue :errf:

Bonne nuit les madz

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 478
13 550
5 874
J'ai le nez au mur, là je sais pas quoi faire. Je peux pas rendre ça, ça tien pas de bout et c'est bourré de fautes.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Non mais c'est pas possible d'être aussi cruche : je viens de me faire une grosse crise de panique en mode "qu'est ce qui se passe si un barrage pète au dessus de Grenoble ? Olala, on est au rdc toute ma famille crèverait !", donc je me suis relevée pour vérifier les risques sur le site de ma ville en me disant que ça me rassurerait, et ben NON ! Que nenni, c'est encore pire ! Maintenant je n'ai pas peur d'un barrage mais de quatre, j'ai peur d'une usine chimique, d'une centrale nucléaire, des séismes, et j'en passe ! Donc sachez qu'au moindre problème à Grenoble, je meurs.

Dormir, c'est surfait comme concept hein, je suis sûre que je peux m'en passer ! :sweatdrop:

23 Janvier 2008
714
75
2 274
Perpignan
Yana;1426748 a dit :
disant que ça me rassurerait, et ben NON ! Que nenni, c'est encore pire ! Maintenant je n'ai pas peur d'un barrage mais de quatre, j'ai peur d'une usine chimique, d'une centrale nucléaire, des séismes, et j'en passe ! Donc sachez qu'au moindre problème à Grenoble, je meurs.

Dormir, c'est surfait comme concept hein, je suis sûre que je peux m'en passer ! :sweatdrop:

Ahah ! Ca me fait penser : quand j'avais 10 ans j'avais peur qu'un volcan qui était se trouvait au sommet d'une montagne à 1h de chez moi, mais en fait qui était beauuucouuuup plus loin, entre en éruption et ravage ma ville en commençant par mon lotissement . Chaque phares de voitures que je voyais au loin me faisait flipper me pisser dessus, pour moi, c'était de la lave ! Autant dire que cette lave était assez spéciale ! Cette frayeur n'empêche !

Go to bed Yana ! XD

A

AnonymousUser

Guest
J'ai enfin trouvé la news qui en parle. Et ça me rend triste, je ne le connaissais pas mais je me dis que ça aurait pu être un de mes potes, pas forcément lors de cet évènement-là puisque très peu y étaient mais dans celui qui était à venir oui... Enfin bon, tout est annulé, et heureusement.

A

AnonymousUser

Guest
J'espère que mon père a bien acheté les billets hier soir... mougnougnou, je n'ai aucun moyen de savoir si ce n'est celui de le réveiller en entrant comme une tabanarde dans la chambre.

Mais je pense que je vais m'abstenir, c'est mieux.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon si j'arrive au boulot avant 10h et que je je rentre chez moi avant 20h, on pourra dire que j'ai une chance de cocul vu le peu de trains qui circulent.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé une super soirée hier. Avec les copines, on s'est fait un méga-goûter puis on est allées se regarder deux films. On a ri comme des baleines pour tout et rien.
C'était franchement cool.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai l'impression d'être comme une gamine qui attend son cadeau de Noël. Sauf que moi, ce que j'attends, c'est le livreur de colis.

A

AnonymousUser

Guest
Ah j'ai eu du mal à me lever mais c'est une bonne chose que je me sois réveillée à cette heure ci! Je vais peut être pouvoir bosser.

Je devrais faire ce commentaire de texte ce matin comme ça il m'embêtera plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes