Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai reçu des big ups et je n'arrive pas à savoir d'où ils viennent et Cheryl Cole m'a mise en bad depuis son passage au Grand Journal tout à l'heure. Cette fille est magnifique.
"La marionnette est chaleureusement congédiée", Arte aime l'oxymore ce soir
Faut que je choisisse un film à regarder parce que là ce docu sur Hitler et Mussolini ne me met pas particulièrement en joie (ce qui est rassurant, en fin de compte).
Cela fait un peu plus d'une heure que mon copain a interrompu notre conversation msn en disant "je vais faire caca". J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé. :rotate:
Comme je suis contente d'être végétarienne quand je vois le reportage sur M6 ! Entre l'huile de palme et le b?uf, je voudrais tous les étouffer dans la graisse quand je vois ça
Comme je suis contente d'être végétarienne quand je vois le reportage sur M6 ! Entre l'huile de palme et le bœuf, je voudrais tous les étouffer dans la graisse quand je vois ça
Le soucis, c'est que l'huile de palme, y'en a dans quasi tous les produits de grande consommation, même végétariens :/ (et même bio d'ailleurs, sur certains, j'ai vérifié. Désolant)