A
Cory;1467275 a dit :Je vais prendre une super douche et tester mes produits Lush, ça va être trop chouette, hihi. Ensuite je me casse chez mon chéri, ce soir on regarde la Nouvelle Star en couple, c'est trop meugnon ♥
Et demain je vais à Perpignan \o/
Tu n'es que sa seconde femme...Nola.;1467301 a dit :Je suis officiellement mariée à Daisy Adair sur facebook, si c'est pas la classe !
On s'aime, elle vous le confirmera.
Russell;1467291 a dit :C'est (très) con, mais je voudrai avoir quelqu'un avec qui faire des trucs tout simples comme ça.
Mais bon, je suis maudite par la nature visuellement parlant, aha.
Hinhin, tu lis en moi comme dans un livre. Bah oui, il faut vite que j'y aille quelques jours avant que SPOILER DÉBUT SAISON 6 notre île bien aimée ne soit engloutie dans le Pacifique.Sun Kwon;1467337 a dit :Pffff je suis sure que tu dis des trucs comme ça pour te trouver une raison parce que tu as envie d'aller sur l'ile de Lost ! Avoue ! J'ai compris ton petit manège hinhinhin.
Et je regarde le pilot de Glee,c'est cool et divertissant,j'aime bien.
Sacrilège ! M'aurait-on caché cela ? Que nenni, tu es jalouse de notre amourJames;1467320 a dit :Tu n'es que sa seconde femme...
Après moult expérimentations, j'en conclus que si je ne veux pas être ballonnée, je dois uniquement me nourrir d'eau et de fruits.
En gros, je suis bonne pour un séjour sur l'île de Lost.