Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi aussi j'en veux un ! Par contre je sais pas encore ce que je veux exactement (et accessoirement j'attends un peu pour voir si c'était pas juste une lubie).
Je viens de gagner mon frère au babyfoot, 5-1. Je me sens plus haha, j'y ai joué deux fois dans ma vie
Dîner insupportable dans une atmosphère guindée, aux revoirs trop cordiaux avec mon ex alors que son coeur battait à mille à l'heure quand on s'est pris dans les bras, ma mère qui a décidé de montrer ce soir qu'elle était la pire des hypocrites et, allez, disons le : une salope. J'ai aimé cette soirée (heureusement que mon mec m'a réconfortée au téléphone...)
Moi aussi j'en veux un ! Par contre je sais pas encore ce que je veux exactement (et accessoirement j'attends un peu pour voir si c'était pas juste une lubie).
En 3 jours, 2 sorties et demain, ça continue et vendredi surement aussi. Ouh, ouh, il va falloir que je me calme car je vais devenir obèse à force de faire des soirées.
Et en ce moment, ça me saoule de voir que ma piscine n'est encore qu'un trou avec des parpaings surtout en sachant que demain, il fait 35°. Hum, la journée va être dure...
J'ai chaud, je n'arrive pas à dormir et en plus demain je ne sors plus avec Copine (mais on se voit lundi). Et on est en juillet. Déjà. Bientôt un mois que je suis en vacances quoi