En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
J'ai fait un rêve assez ouf, où une petite fille était un démon et possédait son père et sa soeur et leur faisait prendre des bains dans le sang de gens qu'elle tuait.
C'était vraiment hyper ouf, parce que ça m'a pas foutu les boules, je regardait ça comme un film d'horreur en fait, la fin était géniale parce qu'elle mourrait égorgée dans la piscine et sa tête se muait en une espèce de blate avec des dents gigantesque et la voix off disait une espèce de phrase comme quoi c'était juste une petite fille normale qui se laissait aller a tout ce qu'elle voulait et que en gros, si tout le monde faisait ce qu'il voulait, ça finirait dans une gigantesque piscine de sang.

Bon voilà.

Sinon moi, bah ça roule quoi, haha ! Non mais j'en reviens pas parce que j'ai bien dormi a côté de ça.

22 Septembre 2009
3 349
1 162
4 974
sotteville les rouen
Je suis trop contente, car j'ai lu le topic "Vos séries du moment" et du coup je me suis trouvé plein de séries a regarder une fois que j'aurai fini Glee :happy: (j'aime pas regarder plusieurs séries en meme temps, je me mélange dans les histoires et les prénoms, surtout ceux de Glee j'arrive pas a les retenir et je les confond tous !)

J'ai hate de rentrer chez moi et de voir la suite. J'en suis au 5.

Qu'elle vie passionnante j'ai, c'est oufff ! :winky:

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1587858 a dit :
Mon chat est sur mes genoux en train de faire sa toilette. Je ne peux plus respirer, c'est terrible comment un si joli petit chat peut sentir aussi mauvais de la bouche.

Ça me rappelle des mauvais souvenirs...Le chat de ma coloc empestait toute la pièce dès qu'il baillait. Je croyais que c'était parce qu'il était vieux et malade mais du coup non si ça arrive au tien.

Ce soir re-soldes et Kiss&Kill au ciné avec meilleureamie. Life is good \o/

A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de réaliser que ce que je veux là dans l'instant c'est juste être loin de tout et de tout le monde, seule, absolument seule.

Si j'avais le permis là, je prendrais la voiture pour aller loin.

Mais j'ai pas le permis T_T

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal à la gorge, ça doit être à cause de hier soir.

Sinon, les résultats tombent aujourd'hui ou demain, et j'en ai marre d'attendre..

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bon je fais mon sac et après je vais lire ces putains de cours sur la France ...

Je veux pas etre demain bowdel .

Edit : LOL ! MAIS ULTIMEMENT GROS LOL .
Il fait 36° à Lyon demain .
Demain je passe mon concours .

Je fais quoi moi ? J'y vais en maillot de bain ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai retrouvé la bague de ma chef dans le sac plastique avec mes cadeaux d'hier soir, elle a du la faire tomber, je lui rendrait elle est magnifique en plus elle doit s'inquiéter la pauvre.
Comme ça, ça me fait une bonne excuse pour retourner voir les collègues. :P

Réveil difficile ce matin tout de même, pas de gueule de bois (même si on a pas mal picolé) mais grosse fatigue. J'ai rangé les fringues qui trainaient depuis 3 semaines dans ma chambre, vidé mes sacs.
Mission: aller à la banque déposer mon chèque puis affronter les transports en commun pour faire les soldes avec ma pote. :)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
.Paz;1588767 a dit :
Surtout qu'apparemment, ça se passe dans une sorte de batiment immense, dans lequel on peut toujours rêver pour que la chaleur soit supportable, vu le nombre de gens qu'il rique d'y avoir!

T'es sérieuse ?
Je veux mourir ...

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
.Charlie;1588768 a dit :
Je n'arrive pas à sortir mon copain du lit pour qu'on aille se balader :stare:
Moi c'était hier, j'étais réveillée à 9h, on est parti à 11h30 :stare:

Bon, il est parti au boulot, j'ai plus qu'à ranger mes affaires, l'appartement, me préparer, et je repars en covoiturage cette aprém à Tours. J'ai pas le moral, les résultats sont demain aprèm, entre mes voisins cons et le stress, je sens que je vais pas beaucoup dormir, et j'ai déjà une tête de déterrée...
Vivement la semaine prochaine, que je sois à Stockholm et que je ne pense plus à tout ça.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes