Ma première journée était fatiguante, j'ai les pieds littéralement explosés. J'ai limite eu aucun accueil, les autres en avaient rien à foutre à part les supérieurs, y'a déjà une nana qui me pompe l'air à fond, le genre à s'entendre avec tout le monde, à parler fort et se faire remarquer à tout prix, mais GTFO quoi. (ouais je sais asociale mais ça, je ne l'apprends à personne...)
J'ai finis à 21H30, dès que je descends du tram pour rentrer chez moi une averse à tendance mousson en Inde commence à tomber, bien sûr je n'avais pas de parapluie. Je me mets à courir dans la rue jusqu'à ce que la foudre tombe pas loin, j'ai eu la peur de ma vie. En sursautant j'ai fait tomber mon sac dans une flaque. Je suis rentrée chez moi en pleurant, en me bouchant les oreilles et tétanisée à l'idée que la foudre puisse me frapper. J'étais limite hystérique quoi. Et j'étais mouillée comme si j'avais sauté habillée la tête la première dans une piscine.
Me suis toujours pas fait à manger, j'ai la dalle et j'ai qu'une envie, c'est de me coucher avec mon doudou et pas me réveiller. AH oui bien sûr l'orage et la pluie ont attendu que je rentre chez moi et que je prenne une douche pour soudain s'arrêter hein..
MAIS DEMAIN REBELOTE ET C'EST TROP BIEN, PASKE DEMAIN C'EST SAMEDIIIII.
(vous vous en foutez mais fallait que ça sorte.)