En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Queen Bitch;1591779 a dit :
Idem! Et si je peux pas poster tout de suite, j'y pense et je retravaille mon post jusqu'à ce qu'il soit parfait.

Mais exactement ! Et parfois même limite je me maudis de pas avoir de trucs pour noter un petit trait d'humour hohoho ou un petit jeu de mot qui va bien à mettre dans mon post une fois que je l'écrirai ... désespérant ...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Bon aller, je vais dormir ... Même si je n'ai pas sommeil, même si je crève de chaud, même si c'est la looooose, loooooose, loooose (à chantonner sur l'air de "C'est l'amouuuuur mour mour :whistle: - on a les références qu'on mérite -).

Ouai, je vais me coucher. J'ai trop honte maintenant :shifty:

Bonne nuit les filles. Et à je ne sais pas quand, sûrement dimanche soir.

18 Mars 2009
0
999
1 800
j'ai les cheveux tout collants, c'est cradeeee!
et puis j'viens de finir l'épisode de The Pretty Little Liars et Spencer avait la même robe que moi hinhin

(si vous ne voulez pas perdre de temps, ne lisez pas ce message, il est absolument inutile et vous fera perdre obligatoirement des secondes précieuses......ah trop tard!)

A

AnonymousUser

Guest
VALISE DONE ! elle pèse un âne mort mais j'm'en fous c'est pas moi qui la porte :shifty:

Je m'attaque à la trousse de toilette, aux livres et aux DVDs. motiviert.

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
en vacances depuis ce soir jusqu'au 3 aout et ensuite du 16 au 24 aout! première fois depuis que je bosse que je me tape autant de congés!

Sinon je reviens d'un barbeuc chez un collègue à mon homme qui possède vraiment une chouette maison
Et j'ai trop aimé boire du rouge d'Afrique du sud moi qui ne jure que par les bourgognes!

A

AnonymousUser

Guest
Ma première journée était fatiguante, j'ai les pieds littéralement explosés. J'ai limite eu aucun accueil, les autres en avaient rien à foutre à part les supérieurs, y'a déjà une nana qui me pompe l'air à fond, le genre à s'entendre avec tout le monde, à parler fort et se faire remarquer à tout prix, mais GTFO quoi. (ouais je sais asociale mais ça, je ne l'apprends à personne...)
J'ai finis à 21H30, dès que je descends du tram pour rentrer chez moi une averse à tendance mousson en Inde commence à tomber, bien sûr je n'avais pas de parapluie. Je me mets à courir dans la rue jusqu'à ce que la foudre tombe pas loin, j'ai eu la peur de ma vie. En sursautant j'ai fait tomber mon sac dans une flaque. Je suis rentrée chez moi en pleurant, en me bouchant les oreilles et tétanisée à l'idée que la foudre puisse me frapper. J'étais limite hystérique quoi. Et j'étais mouillée comme si j'avais sauté habillée la tête la première dans une piscine.
Me suis toujours pas fait à manger, j'ai la dalle et j'ai qu'une envie, c'est de me coucher avec mon doudou et pas me réveiller. AH oui bien sûr l'orage et la pluie ont attendu que je rentre chez moi et que je prenne une douche pour soudain s'arrêter hein..
MAIS DEMAIN REBELOTE ET C'EST TROP BIEN, PASKE DEMAIN C'EST SAMEDIIIII.

(vous vous en foutez mais fallait que ça sorte.)

A

AnonymousUser

Guest
Ah non, je refuse, je sens que je vais avoir mon 3000ème big-up (:Puppyeyes) quand j'aurai le dos tourné, ça me stresse !

(c'est drôle ça, d'atteindre le cap avant de me détacher de mmz pendant deux mois!

ouais non c'est pas très drôle en fait, mais je dis ce que je veux !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes