En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis enfin revenue de la mer. Je n'en pouvais plus. Je suis bronzée au moins c'est déjà ça. Mais je me suis aussi rendu compte que je suis une vraie asociale quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Ma cousine ( qui ment toujours et qui exagére tout ) est venue me parler. Elle a rompu avec son copain, youpi ça va m'énerver de l'écouter.

A

AnonymousUser

Guest
Après une balade en moto de plus de 100 bornes, et de la nage, je suis crevée... Limite j'ai la flemme de stresser pour demain avec le début du stage, c'est pas plus mal.

Je bois mon thé, et je pars me chouchouter dans un bon bain, avec la fleur qui gratte gratte gratte!

A

AnonymousUser

Guest
.Charlie;1594104 a dit :
J'ai sommeil alors que j'ai fait une méga sieste, mais à mon humble avis, mon copain n'ira pas se coucher avant un moment..

Mon envie de rencontrer pas mal de filles d'ici me reprend.
Je vais déjà assouvir une partie de ce désir en août (hiiiii) mais y'en a tellement d'autres avec qui j'ai envie d'aller boire un verre/manger un cupcake/parler de tout et de rien/faire du shopping/etc (liste non exhaustive).
C'est chiant d'habiter si loin, bordel de bite.

Oui c'est nulle que tu habites loin et je suis déçue de pas vous voir avec Felouse en août...

J'ai pas très envie d'être à demain, je crois que je vais me coucher tard.

A

AnonymousUser

Guest
Moi qui me sens parfois sans amis, parce qu'on garde peu de contacts avec les gens avec qui on était au collège et au lycée, avoir mes 3 grandes copines (depuis déjà 9 ans quand même!) qui font 800km en train pour venir chez moi quelques jours, ça me fait quelque chose!

29 Juillet 2006
7 239
2 734
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Elvis.;1593541 a dit :
Tecpin:

Le problème n'est pas que ce soit une personne ou pas. Que ça en ai fait rire certaines, que d'autres ai trouvé ça moyen.
Le problème c'est que comme tu le dis : On récolte ce qu'on semé.
En voulant exposer, sa vie, ses vidéos, on s'expose et aux groupies, et aux CRITIQUES.

Et comme disait une mad, quand je sors dans la rue, et que j'ai mis des trucs "pas communs" j'assume. Si on vient me dire que c'est cool, ET si on se moque de moi. Si j'ai pas les épaules, je m'abstiens.

Mais d'où sortez-vous qu'il faut s'abstenir de s'habiller original si on pas les épaules "pour"? Vouloir s'habiller à sa façon, de façon personnelle et pas forcément commune, implique forcément d'avoir un caractère fort et de passer outre la méchanceté des autres? Et bien non, pas forcément! On peut avoir envie d'être soi physiquement, de sortir du lot, et pourtant craindre le regard des autres et leur méchanceté et leur haine facile, et mal le vivre, et très mal même! Les choses sont loin d'être aussi simples que ça: si tous les gens originaux étaient des warrior, ce serait bien dis donc! Le problème au final ne vient-il pas des gens à côté? Des gens qui sont enfermés dans leurs préjugés, leur intolérance?

J'ai également lu à l'époque, sur le tard, les réactions à cet article sur le site - que je ne connaissais pas moi non plus - et beaucoup m'ont vraiment horripilée, j'avais même du mal à croire que certaines Mad' que j'apprécie beaucoup aient pu utiliser des mots haineux et une méchanceté gratuite et un cynisme vraiment rare. On trouve toutes que les commentaires sur Youtube sont des commentaires de merde faits par des gens immâtures et méchants, mais certaines réactions ici étaient vraiment à la hauteur de ce genre de commentaires, vraiment.

Alors c'est toujours facile de dire "elle poste, elle assume derrière", mais non, encore une fois, les choses ne sont pas si simples! Et si le problème ne venait tout simplement pas des gens qui derrière leur écran se permettent de dépasser des limites, à savoir juger l'autre comme rien du tout, comme de la merde - parce qu'ils dépasse leurs limites esthétiques et visuelles - parce qu'ils sont cachés, inatteignables et qu'ils en oublient des devoirs fondamentaux dans la société? Car oui internet fait partie de la société! Tout comme dans la vie on ne doit pas pourrir quelqu'un avec des dizaines d'amis et le rabaisser plus bas que terre, sur internet aussi on doit l'appliquer!

Et puis pourquoi existerait-il forcément cette sentence en retour, à savoir dire amen à toutes les critiques dégueulasses, dire "Je ne peux rien dire parce que j'ai posté, vous pouvez donc me défoncer comme vous voulez"? Mais non. Je refuse cette idée complètement, merde!

Certes, un look ne vous plaît pas, vous le trouvez ridicule, moche, vulgaire, ou innopportun, mais ce n'est pas une raison valable pour descendre quelqu'un en masse (oui parce qu'il y a également l'effet de groupe qui rajoute à cette impression de légitimité de pouvoir critiquer quelqu'un comme en a envie). Auriez-vous aimées être à la place de cette fille? Lire des réactions dégueulasses en chaînes ou des inconnues s'amusent d'une personne? Oui, parce que c'était devenu un jeu, et ce genre de jeux n'est vraiment pas marrant pour d'autres personnes

Et oui, on peut toujours engager des poursuites contre des propos haineux, même sur internet, je ne vois pas en quoi c'est impossible, mais si cela peut ne pas aboutir du tout.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes