En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tristana;1594152 a dit :
Et oui, on peut toujours engager des poursuites contre des propos haineux, même sur internet, je ne vois pas en quoi c'est impossible, mais si cela peut ne pas aboutir du tout.

Mais attends on parle bien de l'insulte "Gros chamallow", on est plus au primaire non plus. Je ne pense pas que ces nanas peuvent aller porter plainte "Bonjour, je voudrai porter plainte car le site madmoizelle.com est responsable d'un article qui traite Lexi Bree de "gros chamallow"". Ça prend des proportions incroyables ce truc !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tecpin;1594173 a dit :
Lavana : il est aussi question des réactions sur le forum de madmoiZelle... Un article mmZ est directement lié à son article. Quand on a accès à l'un on a accès à l'autre. C'est visible dans la sphère publique. C'est une humiliation publique (le topic relié à cet article) légitimée par le fait que cette personne est populaire. No comment. Il ne faut jamais sortir de l'ombre, hein...

Mais les personnes sur le facebook du site parlent bien de "gros chamallow" (qu'elles citent je ne sais combien de fois) et demandent le retrait de l'article qu'elles considèrent insultant, elles ne parlent pas des commentaires et du forum. Elles disent vouloir porter plainte contre le site, pour l'insulte faire à Lexi Bree dans l'article. Je vais dans leur sens, je parle de ça surtout. Pour moi c'est du grand délire.
Après les insultes dans les commentaires c'est autre chose (je ne m'en rappelle plus du tout d'ailleurs j'avoue, j'irai y faire un tour si elles y sont toujours).

1 Juillet 2010
472
390
2 304
Concernant Lexi Bee, en s'exposant comme elle le fait sur internet, elle prend le risque d'être ignorée/admirée/ridiculisée, et je pense qu'elle doit assumer les conséquences. Pourquoi seuls les commentaires négatifs seraient à jeter. C'est un peu facile à mon sens de prendre les compliments et de considérer comme inacceptable les critiques négatives. Mais bon, ses fans ne doivent pas être bien vieilles ni bien fut-futes non plus.

A côté de ça, c'est carrément vrai que le côté anonyme du net déresponsabilise les gens, et que l'effet de groupe aidant aussi, on assiste à de vrais mises à mort gratuites.

C'était mon avis suisse du jour. :cretin:

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aller/retour à Fourvière à pied (on ne dirait pas comme ça mais c'est du sport), ratatouille maison, et ce soir fin de la saison 2 de Veronica Mars : happy fourth of July!

A

AnonymousUser

Guest
KittyKiller;1594161 a dit :
Je t'en aurais bien donné un pour l'occasion mais ça va tout gâcher

Les filles ont tout cassé sans remords :domokun: mais plus on a de big ups plus on rit ! Maintenant, je dois arriver à 1991, mon année de naissance ! (oui, je me fixe des défis très importants et difficiles, c'est capital dans la vie.)

Cake Walk.;1594165 a dit :
Ha ouai, ça c'est classe. :d

T'as vu ça :winky:

Zia;1594183 a dit :
Je gache, je big up. Mais oui très classe. Moi j'ai hâte d'arriver à 666 :twisted:

Comme AngieLaPie, je t'aide ! Au fait, j'étais triste que tu ne sois pas là aux happy days. On se voit bientôt !

A

AnonymousUser

Guest
Je donnerai n'importe quoi pour avoir un mec maintenant tout de suite dans mon lit; Du coup je me parfume et me tartine de crème, on sait jamais ça peut les faire venir.
Ahahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes