A
AnonymousUser
Guest
Bon... Allez, bonne nuit les madz, pour ma part je vais étouffer ma déception dans mon oreiller. (... ou plutôt d'abord mater Spencer pour remonter le moral)
Wayzea;1600079 a dit :Ça ventouse un max un poulpe, t'arriveras jamais à t'en débarasser!![]()
Argentine et Espagne pour ma part, donc ça va, je suis satisfaiteArwen.;1600159 a dit :Espana![]()
Sergio Ramos de mon coeur n'a pas marqué (bon il est défenseur hein) mais je suis contente quand même
J'aurais vraiment du parier de l'argent au début de cette coupe du monde. Mes favoris étaient Argentine, PaysBas et Espagne. Je suis devin les meufs!![]()
Arwen.;1600159 a dit :J'aurais vraiment du parier de l'argent au début de cette coupe du monde. Mes favoris étaient Argentine, PaysBas et Espagne. Je suis devin les meufs!![]()
Cake Walk.;1600173 a dit :Okay, en fait je vais mourir.
Le job que j'ai trouvé, je devais y aller à partir de samedi, mais en fait, j'y vais déjà demain, pour que quelqu'un me briefe, parce que ya le boss du boss qui est là ce week end... HAHAhahahaha.. Oskour, j'vais mourir.![]()