A
Lavana;1600185 a dit :Ca me saoule, depuis 2 ans j'envoie régulièrement des trucs via ebay, j'ai jamais eu de problème, et là cette semaine j'ai eu des plaintes de gens qui n'ont rien reçu, ça fait quand même 5 paquets qui se sont perdus ! Alors qu'y a mon adresse derrière. Pas postés le même jour en plus (et d'autres postés ces jours là sont bien arrivés). Je pense qu'y a un petit rigolo à la Poste qui a vu que c'était des fringue et qui les a pris pour lui, putain ... y a vraiment des gens dégueulasses !
Y a une nana qui veut faire un litige par Paypal pour être remboursée, c'est moi qui vais devoir payer ?
kidda;1600212 a dit :mes petites douceurs à la bergamote, je m'en vais me doucher (et même me laver les cheveux, putain je fais des folies ce soir huhu ^^)
bonne soirée =)
(hein que vous surkiffez quand je vous appelle mes petites douceurs à la bergamote ? parce que mes meilleures amies jles appelle mes gueuses ou morues, alors vous plaignez pas huhu !)
Wayzea;1600220 a dit :Plus que 26 minutes d'attente
Vous pariez sur qui?
Lavana;1600223 a dit :Mouahaha je venais dire la même chose !
Moi je parie pour Bleuenn, mais il faudrait que Paul le poulpe nous donne son avis !