En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Lavana;1600185 a dit :
Ca me saoule, depuis 2 ans j'envoie régulièrement des trucs via ebay, j'ai jamais eu de problème, et là cette semaine j'ai eu des plaintes de gens qui n'ont rien reçu, ça fait quand même 5 paquets qui se sont perdus ! Alors qu'y a mon adresse derrière. Pas postés le même jour en plus (et d'autres postés ces jours là sont bien arrivés). Je pense qu'y a un petit rigolo à la Poste qui a vu que c'était des fringue et qui les a pris pour lui, putain ... y a vraiment des gens dégueulasses !

Y a une nana qui veut faire un litige par Paypal pour être remboursée, c'est moi qui vais devoir payer ?

C'est souvent la merde l'été avec les CDD, des gens employés juste pour l'été qui en ont rien a branler ... je trouve ça atroce quoi, de pas pouvoir avoir confiance en la poste, c'est franchement honteux, surtout quand on voit les tarifs et surtout la lenteur de leurs services la plupart du temps !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
ça fait du bien une soirée tranquille, sans télé (on retiendra juste les cris des voisins que je soupçonne être espagnols vu les mots que j'ai pu entendre:cretin:)

Je vais aller me poser dans mon lit avec un bon bouquin (en esperant que la personne qui a une crise aigue d'éternuements dehors se calme vite!)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Désolé les filles, ca va sembler cruel à certaines . Mais j'ai porté la poisse à TOUTES les équipes que j'ai supporté durant cette coupe du monde. Donc pour la finale : Vive l'Espagne ! :cretin:

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
mes petites douceurs à la bergamote, je m'en vais me doucher (et même me laver les cheveux, putain je fais des folies ce soir huhu ^^)

bonne soirée =)

(hein que vous surkiffez quand je vous appelle mes petites douceurs à la bergamote ? parce que mes meilleures amies jles appelle mes gueuses ou morues, alors vous plaignez pas huhu !)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
kidda;1600212 a dit :
mes petites douceurs à la bergamote, je m'en vais me doucher (et même me laver les cheveux, putain je fais des folies ce soir huhu ^^)

bonne soirée =)

(hein que vous surkiffez quand je vous appelle mes petites douceurs à la bergamote ? parce que mes meilleures amies jles appelle mes gueuses ou morues, alors vous plaignez pas huhu !)

Moi j'aime bien quand tu me donnes du "mon amour", mais la bergamote me va, et ma gueuse aussi, haha.

Je vais aussi aller me doucher, bisous ! <3

A

AnonymousUser

Guest
Y'a un truc que j'aimerais poster sur le topic du paranormal, mais j'ai tellement enfoui l'histoire au fin fond de mon cerveau que je ne suis plus capable de dire si c'est une invention de mon esprit ou non. Ça me perturbe énormément. :shifty:

Sinon je n'ai toujours pas mangé (j'ai un pizza à réchauffer dans mon micro ondes qui fait un bruit infernal, à 23h est-ce bien raisonnable ?), toujours pas rangé le sas de détritus qui me sert d'appart pour demain. Cool.

En fait, j'ai trop envie de rejouer à Prince of persia. Je veux que mon futur mari ressemble au Prince, avec les mêmes accoutrements perses, le même physique et les même aptitudes à courir le long des murs. (trolaclasse quoi.)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bon je ne vais pas tarder à aller dormir parce que demain départ à 9h00 donc faut que je me lève pas trop tard, histoire de préparer les affaires de dernières minutes et de prendre une bonne douche (vu la chaleur qui est prévue).

Sur ce, je vous dis à dimanche (ou lundi) les Mad'z :d Portez vous bien jusque là !

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1600223 a dit :
Mouahaha je venais dire la même chose !

Moi je parie pour Bleuenn, mais il faudrait que Paul le poulpe nous donne son avis !

C'est moiiii :yawn:
Mais j'ai pas compris le sujet :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes