En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je veux changer de dents, elles sont horribles les miennes :sad: Heureusement que je ne me vois jamais parler, je supporterai pas.

Ah j'ai oublié de raconter, y a un truc qui m'a choqué dans le métro aujourd'hui :

Y avait deux petites filles d'une dizaine d'années en face de moi, et un petit garçon asiatique de 6-7 ans à côté de moi. Il commence à faire des signes de la main avec son bras tendu (genre il leur envoyait des sorts, ou il faisait Spiderman je sais pas trop) et elles étaient là "Mais arrête de nous embêter ! T'as une tâche, pistache ! T'as une tâche, pistache ! T'as une tâche, pistache ! T'as une tâche, pistache ! (oui plusieurs fois -_-)" puis "Tu t'appelles comment ?" "Marcel". Elles se foutent joyeusement de sa gueule. Puis une des petites dit à sa mère "Hé, hé maman, le petit garçon il s'appelle Marcel". La mère se retourne et demande au garçon "Tu t'appelles comment ?" "Marcel".
Réaction de la mère : "Hahahahahaha comme mon chat, hahaha comme mon chat ! Hahahaha hohohoho, *en voyant la mère du petit gars plus loin* bonjour madame, hahaha, non maiss c'est joli hein, hahahahaha" en continuant de se foutre du petit.
J'étais sur le cul. Encore que les petites se moquent, bon, on va dire que c'est courant pour des gamins. Mais merde, la mère quoi. Elle compte comment apprendre le respect de l'autre à sa gosse ? Et puis la mère du petit gars avait un grand sourire, elle comprenait pas, elle pensait que l'autre mère trouvait vraiment le prénom joli, ça m'a presque fendu le coeur...

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Adreena;1600394 a dit :
Ca me fait penser qu'aussi petite, des adultes ce sont foutus de ma gueule dans un magasin...j'étais vraiment écœurée.
Moi c'était au cours d'une représentation de marionnettes . Un des "personnage./guignol" m'a montré du doigt en me disant de me lever -chose que j'ai faite- , m'a traité de vache , et m'a dit que j'avais une coiffure bizarre. J'ai pleuré jusqu'à la fin de la représentation et depuis je déteste tout ce qui ressemble à une marionnette.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bordel, le dilemme, j'en peux plus de mes cheveux, alors refaire ma couleur suffira-t-il ?
J'aimerais me refaire mon carré cour là mais en même temps jsais pas, j'en chie, je veux les laisser allonger mais avec la chaleur c'est juste invivable, je les ramasse de façon pourrave alors je sais pas, je sais plus, et mon mec est pas capable de me dire ce qu'il préfère, quel gros naze !

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Plus que 2 jours de travail et c'est fini jusqu'à fin août! ... Mais j'hésite à y retourner fin août :sad:

Bon aller... faut déjà que je survive à ces deux jours-ci... Faut se fixer des objectifs petit à petit...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, je passe mon permis demain aprem. Et étrangement, j'ai réussi à occulter ca de toute la soirée, en trainaillant un peu partout sur le site.
Même si là, bon bah oui, j'ai mal au ventre, je veux pas y aller, j'ai peur, je vais vomir et tutti quanti

A

AnonymousUser

Guest
Madmoizelle Fée;1600458 a dit :
Sur la 22 orange ciné max. Prépare la boite de mouchoirs !

Opla j'y cours ! (même si c'est une mauvaise idée ... )
Je vais pleurer toute la nuit :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes