En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
je suis vaguement saoule et surtout trés naze, mais j'ai passé une bonne soirée. Un concert plus ou moins en plein air dans un parc, c'était un groupe danois et c'était coule :)
On est rentré à plusieurs, j'ai fait du riz + lentilles corails, bu de la vodka et là DODO.

Après m'être fait un shoot du "noir qui mange du poulet sur un fond rainbow dégueu et de la musique 8bit", j'envoie le lien à qui veut, non d'ailleurs je vais le mettre, c'est là: http://img13.imageshack.us/img13/8619/2204355.swf
a a a j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Compote de pomme à la cannelle avec des Golden grahams.... raaaaaaaaaaaah :bave:

Bon j'ai l'impression de ne parler que de bouffe en ce moment. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Personne ne veut prendre ma place pour aller au taf ? Aller plus que demain et week-end :d

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Bon... faut aller travailler... beurk...
Mon bus arrive trop "en avance"... je crois que je vais trainer pour faire les 50m entre l'arrêt de bus et le bureau pour arriver pile à l'heure. Je me suis toujours pas remise des c*nneries d'hier, heureusement que mon équipe est cool!

(Visite médicale pour le boulot today... oh yeah.

A

Ancien membre

Guest
Allez, au boulot et je fais non stop jusqu'à 13h.
Je croise les doigts pour mes copains au rattrapage

A

AnonymousUser

Guest
Tout le monde me tanne avec des conneries, je suis malade comme pas deux, stressée par la semaine prochaine qui s'annonce, je sais que je vais passer la journée à m'asphyxier... et tout ce qu'on trouve à me balancer, c'est que je suis vraiment méchante, dixit ma mère.

Ca commence bien la journée.

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche des livres dont les histoires se passent durant la rome antique, dans les citées grecques ou même au moyen age mais je ne trouve rien, mis à part les livres que je lisais gosse. D'ailleurs, un de mes livres préférés de jeunesse a plusieurs suites, je sais pas si je vais me laisser tenter (mais bon, j'ai plus 10 ans quoi !)
(Et putain, quand je regarde la liste "Les clients ayant acheté cet article ont également acheté...", je me rends compte que j'ai lu tous les livres écrit. Preuve que je passais ma vie à lire petite et que là, j'ai honte. Ca fait un an que j'en ai pas ouvert un :shifty:)

Vous auriez pas des idées de bouquins dans le genre ?

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ouuuuuuuui, l'Espagne va en finale ! <3
Mais je pourrais pas voir la finale parce que je serais chez des amis :sad: Et le lendemain j'arrive en Espagne, donc je verrais bien s'ils ont gagnés :happy:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Kanga.Roo;1600590 a dit :
Je m'auto cite, parceque je croyais pas si bien dire. Il s'est fait la malle à la fin de notre balade matinale. J'ai passé une demie heure à le chercher en gueulant son nom, pour finalement vouloir rentrer à la maison chercher mon vélo et sa gamelle de bouffe.

Et qui c'est que je retrouve au bord de la route, direction la maison, assis, en train d'attendre ?

Raaaah j'ai eu trop peur :tears:

Il a quel âge ? Tu le ballade sans laisse ? Tu peux tester, si ça peut te rassurer, une petite boite a croquettes toujours dans ta poche, ou de friandises, dès qu'il se barre loin, tu secoue la boite et hop, généralement ça marche bien !
(Diiiiiis tu nous mettrai une photo de ton poilu dans la topic des chiens aussi ? j'aime bien voir les animaux des autres !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes