J'ai l'ordi sur les genoux dans mon lit, du coup ça me donne hyper chaud, et pour me protéger de la chaleur de l'ordi bah j'ai mis ma couette sur mes genoux. Oui c'est sur ça aide j'ai moins chaud avec la couette... --'
Cake Walk.;1601875 a dit :Je passe la barre des 600$ ...
Non mais hé, faut dire aussi, que ya des trucs que je veux depuis des lustres (genre ça), désolée mais là, 42$, crap, il me les faut quoi, ça fait je ne sais combien de temps que je flash dessus...
TwentyTwo;1601874 a dit :J'ai cru comprendre que les liens sur Folle à Linker devaient être récent, donc je l'envoie pas à Jack, mais mince quoi, cette vidéo sur la puberté devrait vraiment être vue par tous!
Toi qui change
On fait la pairePerhaps.;1601882 a dit :Elle est géniale ma femme !
Ganipouss;1601895 a dit :Je suis tellement pas importante qu'il se rend pas compte que je suis en train de replonger dans la merde, tellement pas importante que je suis rentrée seule, qu'il ne rentrera pas cette nuit, que ce que j'avais pensé être une soirée moitié avec ses potes moitié nous deux n'est qu'une soirée moi, et un demi Lysanxia.
Rentrer pour qu'on fasse l'amour tout à l'heure en coup de vent, pas de soucis ; rentrer à une heure au lieu de trois pour qu'on passe un bout de soirée ensemble, tout ça pour qu'il me réconforte un peu et me fasse me sentir moins vide? Attends, et puis quoi encore ? De quel droit je demande ça ?
J'en peux plus.
(c'était l'instant lamentation, merci de ne pas lancer de cacahuètes )
Sun Kwon;1601921 a dit :NON NON NON PUTAIN ! J'ai pas raté ça quand meme ? Bah on dirait bien que si ! C'est un peu mon idole cette femme hein ! Tu sais si il y a une rediff' ? je serais dessus sinon (haha une note humoristique se cache dans ce message,seras tu le déchiffrer ?)
Putain je suis trop conne de vouer une lutte contre la télé parce qu'à chaque fois je rate des pures trucs comme le reportage sur Johnny Cash (mais réussi à regarder grâce à Albertine) sur Dylan,ou Baez !
Pustite me na miruuuuuuuuuuu !