TwentyTwo;1601919 a dit :
C'est quoi cette histoire de poulpe ?? C'est pas sérieux quand même, un poulpe qui fait des pronostics ??
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
TwentyTwo;1601919 a dit :
Leech;1601941 a dit :C'est quoi cette histoire de poulpe ?? C'est pas sérieux quand même, un poulpe qui fait des pronostics ??uppyeyes
Sun Kwon;1601921 a dit :NON NON NON PUTAIN ! J'ai pas raté ça quand meme ? Bah on dirait bien que si ! C'est un peu mon idole cette femme hein ! Tu sais si il y a une rediff' ? je serais dessus sinon (haha une note humoristique se cache dans ce message,seras tu le déchiffrer ?)
Putain je suis trop conne de vouer une lutte contre la télé parce qu'à chaque fois je rate des pures trucs comme le reportage sur Johnny Cash (mais réussi à regarder grâce à Albertine) sur Dylan,ou Baez !
Pustite me na miruuuuuuuuuuu !
Sun Kwon;1601965 a dit :Hé dites les gonz' on peut se faire rembourser un vêtement dans un -for exemple- ETAM différent de celui où on l'a acheté ?
Sun Kwon;1601957 a dit :Ce duo me rend totalement dingue ! J'ai envie de chanter en play back à poil sur le comptoir d'un bar !
J'avais fait un raccourci et lu : "j'allais poulper".Cake Walk.;1601922 a dit :J'allais parler de poulpe justement!