Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ça fait des plombes que je fais des messages pour dire que je ne parviens pas à créer mon blog sur Blogeuz, à cause d'un dysfonctionnement et personne ne me répond. Cool.
ça fait des plombes que je fais des messages pour dire que je ne parviens pas à créer mon blog sur Blogeuz, à cause d'un dysfonctionnement et personne ne me répond. Cool.
Nous partons à l'agence signer le bail, je suis joie !
Et sinon ma belle-mère vient de m'apporter une magnifique robe longue en voile noir et à broderies blanches en me disant "J'en ai achetées deux car je pensais qu'elle te plairait tout autant qu'à moi". Vu ma petite taille, elle traîne par terre mais peu importe : je vais me mettre à la couture, et puis c'est tout.
Elle est adorable.
J'en ai marre de stresser pour absolument n'importe quoi, parfois même rien. Raah si je ne m'était pas connectée sur MSN j'aurais pu passer un aprem correct, snif.
Ce soir y a Secret Story ! om:(taper moi ).
Sinon, j'ai reçu mes notes de mon CAP et j'étais à 0.08 points d'avoir officieusement la mention bien ! Mais bon, comme y a pas de mention ..
Je crois que je vais me regarder Nos jours heureux pour la 1239 fois tout en bloguant!
Je vais surement préparer des posts pour quand je serais en vacances vu que j'ai plein plein de choses à dire/montrer et qu'en rentrant, ça sera pire
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses