Ethérée;1602549 a dit :Je peux pas m'arrêter : DOUBLE RAINBOOOOW ACCROOSSS ZE SKKYYYYY, SO INTENSE !
J'ai fini par télécharger la chanson
C'est pas possible d'avoir aussi chaud, j'ai casi rien sur le dos et pourtant je meurs.
Ethérée;1602549 a dit :Je peux pas m'arrêter : DOUBLE RAINBOOOOW ACCROOSSS ZE SKKYYYYY, SO INTENSE !
Ponyo;1602574 a dit :J'ai fini les inscriptions administratives mais bordel je me suis faite traitée comme une sous merde par la secrétaire parce que je retape, j'ai croisé des filles qui étaient dans plusieurs cours avec moi et qui ont plein d'amis en commun avec moi et moi comme une conne de base trop gentille je leur dit "salut" ... Les deux poufiasses m'ont regardée genre "heu d'accooord elle est ouf elle on a pas gardé les cochons ensemble"
Pile au moment où j'aurais eu besoin d'un câlin j'avais vraiment les boules. Je suis certainement trop sensible mais là j'ai vraiment eu de la peine et en rentrant chez moi j'ai éclaté en pleurs, chose que je me retenais de faire depuis ma sortie du centre d'inscription...
Du coup, je vais faire ma loque aujourd'hui, trainer en culotte, avancer dans TBBT et Hero Corp et me gaver de ben & jerry !
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton message. Je crois que je suis un peu trop sensible aussi. Gros bisous et gros calin et tout ce dont t'as besoinPonyo;1602574 a dit :J'ai fini les inscriptions administratives mais bordel je me suis faite traitée comme une sous merde par la secrétaire parce que je retape, j'ai croisé des filles qui étaient dans plusieurs cours avec moi et qui ont plein d'amis en commun avec moi et moi comme une conne de base trop gentille je leur dit "salut" ... Les deux poufiasses m'ont regardée genre "heu d'accooord elle est ouf elle on a pas gardé les cochons ensemble"
Pile au moment où j'aurais eu besoin d'un câlin j'avais vraiment les boules. Je suis certainement trop sensible mais là j'ai vraiment eu de la peine et en rentrant chez moi j'ai éclaté en pleurs, chose que je me retenais de faire depuis ma sortie du centre d'inscription...
Du coup, je vais faire ma loque aujourd'hui, trainer en culotte, avancer dans TBBT et Hero Corp et me gaver de ben & jerry !