A
lobotomie.;1603125 a dit :Il m'est arrivé un truc bizarre/degueu' tout à l'heure. J'étais assise à l'arrière du scoot d'une pote et on roulait tranquillement. Une voiture passe et la je sens quelque chose de froid sur mon pied, je regarde, et c'était une goutte de sang, enfin rouge comme du sang, et au moins grosse comme un pouce. Lorsqu'on s'est arrêté j'ai voulu regarder ça de plus près, et j'ai envisagé plusieurs solutions : 1/ c'était peut-être de la sauce tomate; 2/ un mec avait saigné du nez et c'était retrouvé la tête par la fenêtre (il avait que ça a faire, diront-nous); ou 3/ un insecte c'était écrasé contre mon pied. (un gros insecte alors.) Au final je me suis dis que ces 3 solutions étaient vraiment absurdes. Enfin quoi qu'il en soit c'était pas appétissant.
A part ça j'ai pris un énorme coup de soleil sur le dos. Vive ma vie.
Aha. L'idée m'a traversé l'esprit aussi. Si bientôt les journaux parlent d'un meurtre avec un assassin inconnu je pourrais les aider: j'ai identifié la voiture.Polysemie;1603164 a dit :4) y'a un mec qui se fait tuer dans la voiture.
J'aurai pensé à ça. (:
Mon père adore gérer ma voiture ! Et quand je lui réclame la facture y a pas moyen ! J'imagine que c'est leur manière à eux de se montrer présents. Ils sont chouhonneurodames;1603177 a dit :Sinon, mon père a payé la facture du plombier et ne veut pas que je le rembourse, c'est un amour. On va inviter mes parents au resto pour la peine ! (vive les tickets resto ah ah).