En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Il m'est arrivé un truc bizarre/degueu' tout à l'heure. J'étais assise à l'arrière du scoot d'une pote et on roulait tranquillement. Une voiture passe et la je sens quelque chose de froid sur mon pied, je regarde, et c'était une goutte de sang, enfin rouge comme du sang, et au moins grosse comme un pouce. Lorsqu'on s'est arrêté j'ai voulu regarder ça de plus près, et j'ai envisagé plusieurs solutions : 1/ c'était peut-être de la sauce tomate; 2/ un mec avait saigné du nez et c'était retrouvé la tête par la fenêtre (il avait que ça a faire, diront-nous); ou 3/ un insecte c'était écrasé contre mon pied. (un gros insecte alors.) Au final je me suis dis que ces 3 solutions étaient vraiment absurdes. Enfin quoi qu'il en soit c'était pas appétissant.

A part ça j'ai pris un énorme coup de soleil sur le dos. Vive ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
Avec cette chaleur, la pub pour le sorbet framboise de Carte d'Or me donne carrément envie... :bave:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mais ils sont fous ces suédois! En même pas trois rues, j'ai du croiser une quinzaine de H&M :Puppyeyes

A

AnonymousUser

Guest
Un des mes meilleurs potes de mon copain a acheté l'iphone 4, à peine sorti qu'il l'achète.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
lobotomie.;1603125 a dit :
Il m'est arrivé un truc bizarre/degueu' tout à l'heure. J'étais assise à l'arrière du scoot d'une pote et on roulait tranquillement. Une voiture passe et la je sens quelque chose de froid sur mon pied, je regarde, et c'était une goutte de sang, enfin rouge comme du sang, et au moins grosse comme un pouce. Lorsqu'on s'est arrêté j'ai voulu regarder ça de plus près, et j'ai envisagé plusieurs solutions : 1/ c'était peut-être de la sauce tomate; 2/ un mec avait saigné du nez et c'était retrouvé la tête par la fenêtre (il avait que ça a faire, diront-nous); ou 3/ un insecte c'était écrasé contre mon pied. (un gros insecte alors.) Au final je me suis dis que ces 3 solutions étaient vraiment absurdes. Enfin quoi qu'il en soit c'était pas appétissant.

A part ça j'ai pris un énorme coup de soleil sur le dos. Vive ma vie.

4) y'a un mec qui se fait tuer dans la voiture.
J'aurai pensé à ça. (:

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Polysemie;1603164 a dit :
4) y'a un mec qui se fait tuer dans la voiture.
J'aurai pensé à ça. (:
Aha. L'idée m'a traversé l'esprit aussi. Si bientôt les journaux parlent d'un meurtre avec un assassin inconnu je pourrais les aider: j'ai identifié la voiture. :winky: (Enfin quasiment.)

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;1603177 a dit :
Sinon, mon père a payé la facture du plombier et ne veut pas que je le rembourse, c'est un amour. On va inviter mes parents au resto pour la peine ! (vive les tickets resto ah ah).
Mon père adore gérer ma voiture ! Et quand je lui réclame la facture y a pas moyen ! J'imagine que c'est leur manière à eux de se montrer présents. Ils sont chou <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes