En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2009
0
999
1 800
Lavana;1603230 a dit :
J'ai mes lunettes. Je sais pas si c'est bien, si ça me va. Faut que je m'habitue. Mon père a fait "AAAAAAH", ma mère a hoché la tête et mon frère "C'est quoi ces lunettes des 70's ?". Bon.

Ca me saoule ma pote m'a encore appelé, je mangeais j'ai pas vu son appel, on se loupe tout le temps rrrah, mais bon elle me propose de la voir dimanche c'est cool :).

PHOTOS PHOTOS :domokun: !

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ponyo;1603708 a dit :
C'était vraiment pas le jour pour m'engueuler avec mon père et me faire traiter de ptite conne par la même occasion.
Ni le jour pour que mon copain me zappe comme une merde parce qu'il est trop occuppé à glander et à faire la fête avec ses potes.
J'avais pas pleuré comme ça depuis longtemps mais je ne veux pas poster ça sur le mur des lamentations parce que au fond j'ai pas à me plaindre j'ai pas une vie difficile, je suis en bonne santé et tout mais là ... Je veux juste dormir et tout oublier, je ne veux plus voir personne. Merde.

Allez, courage, c'est Friday aujourd'hui ! :fleur:

Bon moi je commence sérieusement à flipper de pas trouver de logement pour le mois prochain. Faut dire que je le bouge pas beaucoup, mon boule.
D'ailleurs, je viens de voir une annonce pour une coloc : l'appart est juste AWWWESOME, magnifique, haut-plafonds, parquet, décoré avec goût dans les tons rouges oranges, porte-fenêtre type "romane" (je sais pas comment décrire ça)... Mais la colocataire est la propriétaire, c'est une femme de 31 ans... J'sais pas si c'est bon à tenter? J'ai peur de rien avoir en commun avec cette nana, et j'ai pas hyper envie de vivre "chez l'habitant" (c'est un peu ça en quelque sorte), c'est SON mobilier, SA déco, ça sent l'embrouille, non?

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 760
4 974
Je me demande si mon mec ne m'a pas grillée sur Mad'... Si c'est le cas, changement de pseudo ou désinscription imminente.. (ouais, la confiance règne entre nous)

A

AnonymousUser

Guest
Zèbra;1603864 a dit :
Je me demande si mon mec ne m'a pas grillée sur Mad'... Si c'est le cas, changement de pseudo ou désinscription imminente.. (ouais, la confiance règne entre nous)

Si jamais tu changes de pseudo, tu nous tiens au courant.

Je suis bien contente qu'il ne soit pas au courant que je suis sur le forum, d'ailleurs personne n'est au courant.

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je vais aller au lit, le réveil de 4h comment à se faire ressentir, ça fait 17h que je suis levée :oo:

A

AnonymousUser

Guest
Il a essayé de m'appeler et moi=> panique, j'ai pas décroché. Et là il vient de m'envoyer un texto pour savoir si on pouvait aller prendre un verre ce soir.

Aaah mais je suis pas épilée, je suis en pyjama, sans lentilles, sans maquillage avec des boutons sur le menton et il est 22h. PUTAIN je fais quoi?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Myn;1603886 a dit :
Il a essayé de m'appeler et moi=> panique, j'ai pas décroché. Et là il vient de m'envoyer un texto pour savoir si on pouvait aller prendre un verre ce soir.

Aaah mais je suis pas épilée, je suis en pyjama, sans lentilles, sans maquillage avec des boutons sur le menton et il est 22h. PUTAIN je fais quoi?

Go go go !

A

AnonymousUser

Guest
Myn;1603886 a dit :

Qu'est ce que tu fais encore là ? :danse:

A

AnonymousUser

Guest
Je déteste confier des choses intimes, parler de ma vie à des gens, puis voir ces mêmes gens détourner ces confidences au cours d'une dispute pour m'atteindre et me blesser.
Non, non, ce n'est pas du tout mon mec (ex) que je vise.

Je vais aller me servir un verre de vin et faire dix minutes d' "inspire/expire" profonds sinon je vais détruire ma chambre, là.

A

AnonymousUser

Guest
Ca fait deux jours que la météo laisse espérer des orages, deux jours que les nuages semblent prometteurs pour en avoir un le soir, aujourd'hui il y a même eu un vague grondement dans la nuit au loin et trois gouttes l'aprèm...

On re-crève de chaud... et rien, rien ne vient....

C'est pas juste!!!!!!!! :gonk:

4 Février 2009
230
116
1 624
gif
p'tain, j'angoisse pour les vacances...je pars deux semaines dans le sud avec cinq copines dont mon "ex meilleure amie à la vie à la mort", avec qui j'avais fait la même chose l'an dernier, on s'était fritées comme pas possible (j'avais surtout été déçue en fait) et même si ça va beaucoup mieux avec elle, parce j'avais bieeeeeen mis les choses au clair après coup, j'appréhende quand même UN TANTINET !!!

18 Mars 2009
0
999
1 800
tumblr_l5b4cqQGgI1qah3jpo1_500.jpg

Ca promet la saison 4 de GG hein!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes